Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Mikka Grytviken a écrit :
Et si l'extrême droitisation des USA réveillait les peuples de l'UE ?

Bon franchement j'y crois pas trop ... mais on peut encore rêver.

Ça n'a pas l'air de réveiller nos politiciens en tout cas. La priorité Bayrou du moment : changer le mode de scrutin de Lyon et Marseille. Ce n'est pas cette classe politique qui va nous sauver.
Blow Up
Les élections en Allemagne ce week end pourraient donner une tendance (d'un coté comme de l'autre d'ailleurs avec les neonazis qui pourraient obtenir plus de 20% des voix) on verra bien.

Citation:
En Allemagne, le parti de gauche Die Linke veut créer la surprise aux législatives
La formation enregistre un bond de ses adhésions face à la menace de l’extrême-droite, avant les élections de ce dimanche 23 février. Reportage.

https://www.politis.fr/article(...)ives/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2025, 16:16
Mikka Grytviken a écrit :
Et si l'extrême droitisation des USA réveillait les peuples de l'UE ?

Bon franchement j'y crois pas trop ... mais on peut encore rêver.
ça va peut-être prendre du temps (selon des évolutions) mais certains commencent à dire qu'il est temps de réagir : Budget de la Défense : Emmanuel Macron envisage d'augmenter les dépenses militaires de la France de 2,1% à 5% du PIB . Si les allemands suivent ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 21 Fév 2025, 18:04

C'est trop là j'en peux plus
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Steve Bannon qui vient de faire un salut nazi en pleine conférence en criant "fight ! fight !". Tout va bien...

Je ne pensais vraiment pas vivre une actualité pareille.
Moi non plus

Quand on parle PEACE & LOVE, tout le monde s'en fout, bref ça ne fait pas rêver.

les gens sont émerveillés (ou aveuglés?) par l'argent, les milliardaires complètement psychos sans aucune bienveillance,...

Que veulent les gens ?

J'espère que les "gens" vont se réveiller... Si ça trouve c'est déjà trop tard...
PEACE & LOVE
Kandide
mjolk a écrit :

C'est bien atterrant...

Et ça fait rêver les gens ????
PEACE & LOVE
Blow Up
Pas assez à droite Jordan Dommage ils ont coupé les fuck you à la fin. C'te cirque quand même.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Ils se contrôlent plus. Y'a trop de crocodiles dans la même mare, ils vont sans doute bientôt commencer à s'entre dévorer.
El Phaco
mjolk a écrit :

Oui, je te sens limite nervous breakdown là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 21 Fév 2025, 19:29
El Phaco a écrit :
mjolk a écrit :

Oui, je te sens limite nervous breakdown là.

J'arrête ma collec de pin's
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
Ils se contrôlent plus. Y'a trop de crocodiles dans la même mare, ils vont sans doute bientôt commencer à s'entre dévorer.
Ouais car leur truc ce n'est pas la bienveillance...

Y a qu'à attendre un peu, ils vont se bouffer entre-eux.
En attendant risque d'y avoir du dommage collatéral...
PEACE & LOVE
lartistafred
mjolk a écrit :

Que quelqu'un lui épile le fion avec cette tronçonneuse !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Fév 2025, 23:21
C'est tellement le bazar avec ces zouaves que chaque analyste y va de ses prédictions et ça part dans tous les sens. Celle-ci prévoit une belle part à la Chine : Les incohérences de Donald Trump mettent la Chine au centre du jeu.
Citation:
« À peu près toutes les politiques de Trump, à la fois dans le pays ou à l’étranger, détruisent les fondations de la puissance américaine. Le principal bénéficiaire sera le dirigeant chinois Xi Jinping qui attendait depuis longtemps ce moment où Washington allait trébucher et permettre à la Chine de remplacer les Etats-Unis pour devenir la superpuissance mondiale »
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...