Sola a écrit :
Je ne sais pas si vous connaissez Pal2tech. Il poste des vidéos sur le matos photo, vidéo, donne des explications sur l’utilisation, le tout sur un ton amusant.
En revanche, je ne savais pas qu'il faisait des interviews et je suis tombé sous le charme de celle qui’il nous livre sur Benjamin Kanarek.
Si vous êtes friands d’anecdotes, de procédés, de culture générale même, vous devriez être ravis par les réponses de Kanarek qui est ce genre de personnage qui n’attend pas qu’on lui pose des questions pour se livrer.
Ça devrait peut-être plaire à Canopus qui travaille avec des modèles également.
Idem mais avec Omar Gonzales si la personnalité de Pale2tech vous agace. Gonzales est plus appliqué et plus intéressant à mon goût.
Wahou, c'est excellent tout ça
Je rafole des making of et anecdotes diverses. Le tout est généralement très instructif, et permet si besoin s'en faut de conserver la plus grande humilité. Merci pour le partage.
Les photos que je poste ici sont en effet le plus souvent des essais lumière, des repérages, ou autres préparatifs pour des séances avec modèles. C'est mon terrain de prédilection. On apprend toujours de tout.