En tant que photographe (plus qu’) amateur j’envisage de changer de boîtier. Quel intérêt de changer un EOS 500 pour un 800 mis à part la résolution plus importante ? Merci pour vos retours
le RAW la sensibilité et la vidéo......bref rien à voir...reste à voir pour les objectifs.
Un 6D d'occaz serait peut être un meilleur choix.
Un reflex est-il le meilleur choix aujourd'hui compte tenu des pleins formats petits boitier ?
je ne connais pas ces modèles mais aussi comparer la qualité du viseur la dynamique.
par contre de petits boitier au format FX je ne vois pas grand chose
C'est pas trop difficile de corriger les verticales.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sympa, le genre de photo qui me brancherait bien de faire.
En mettant la "technique" de côté, le plus dur je trouve c'est de se lancer dans ce genre, peur de gêner, pas toujours à l'aise, du coup ça en devient aussi un travail sur soit
je ne suis pas très urbain mais des copains m'ont fait visiter leur ville cet été, alors ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.