Je n'ai pas les réglages là mais c'est pas trop important puisque ça change tout le temps en fonction du modèle, de la situation, de la météo, des buildings qui font ombre ou pas, du mouvement des gens... Et puis comme j'adore shooter quand la lumière est douce à la tombée du soleil, j'adapte tout au long de ma sortie.
En gros pour moi : toujours en M voire en AV selon l'urgence du shoot.
Rarement au delà des 400 iso mais je reste à 100 iso dans 99% des cas.
Vitesse relativement rapide puisque les gens bougent : 1/100 voire plus mais là encore : c'est selon la lumière. Lors d'un festival de photo dont j'ai parlé ici, j'étais à 1/250 tant le soleil cognait fort.
Pour l'ouverture, là aussi ce sera selon mon intention d'isoler le sujet ou la lumière dont je dispose. Je suis souvent à f5.6 ou f6.3 pour avoir un peu le contexte autours je vais rarement au delà de f8.
Je suis "limité" à f4 pour ma plus grande ouverture sur le 24-70mm alors que j'ai f1.4 sur mon 50mm et 2.8 sur mon 70-200mm. Je suis très rarement en dessous de 5.6 même avec le 50 ou le 50-200. Pour la photo de rue, les modèles bougent tellement que la mise au point doit être faite en quelques fractions de seconde sous peine de louper le cliché, de fait, je ferme un peu à 5.6 ou à 6.3 pour avoir un peu de latitude et pas une profondeur de champ trop courte.
HS : Je me caresse sous la douche en pensant au 35 fixe f2 voire la série Art de Sigma en 35mm qui est sublime et moins chère qu'une série L chez Canon.
Quelqu'un à le 35 f2 Canon?
EDIT : Photo de rue avec demande au modèle qui avait une trop bonne gueule
Pour celle là : 1/60 ƒ/3.5 ISO100 50mm (autrement dit : nous étions très proches, je préfère shooter à 70mm min habituellement pour laisser respirer le modèle)
Es könnte auch anders sein