Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Fuzzy_Tommy
Chouette(s) série(s) Mr Hamer !
in fuzz we trust...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
vous auriez un site particulier à conseiller pour du tirage de photo numérique : qualité d'image, fiabilité du service ?

merci
Fuzzy_Tommy
Swingui a écrit :
vous auriez un site particulier à conseiller pour du tirage de photo numérique : qualité d'image, fiabilité du service ?

merci

Pour faire quoi exactement ? Petit format (genre 10x15 et compagnie) ou plutôt de beaux tirages pour accrocher au mur ?
in fuzz we trust...
Swingui
  • Swingui
Plutôt de beaux tirages encadrés à offrir, d'où le choix internet vu ma localisation
Fuzzy_Tommy
J'ai eu de très bons échos de Whitewall par d'autres photographes. Apparemment, niveau qualité et respect des couleurs, c'est top. Faut voir par contre pour la livraison aux Antilles.

Question bête : il n'y a pas un labo photo aux Antilles vers qui tu pourrais te tourner ?
in fuzz we trust...
Swingui
  • Swingui
Oui il y a des labos mais là c'est pour livrer en métropole

Merci pour le lien !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
EDITH
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
The Duke
Bonjour à tous !

Il y a quelques années je m'étais acheté un petit compact Sony pour m'essayer à la photographie, et j'aimais beaucoup me promener et prendre des photos. Mais faute de temps, j'ai vite délaissé mon appareil...

Cette année, j'ai la chance d'avoir des cours de photos, où je dois même faire un projet photo (que je dois rendre jeudi), et pu emprunter un reflex, le 1100D, et je dois avouer que... Ca m'a bien fait plaisir de retourner me promener pour prendre des photos...

Mais ayant tâté en long en large et en travers un réflex, j'ai maintenant une grosse envie d'en avoir un à moi. J'aimerais donc savoir si le 1200D était une bonne option pour débuter et surtout progresser à la photographie ? (sachant que j'ai pas budget énorme... vraiment pas)
travisbarker
Pour le 1200D, c'est l'entrée de gamme, donc comme dans beaucoup de cas, c'est pas forcément le plus conseillé. J'aurais plutôt tendance à te conseiller un 600D ou 650D d'occase qui devraient de trouver dans la même tranche de prix que le 1200D neuf et qui aurait le même format de boîtier.
Fuzzy_Tommy
Salut The Duke !

Le 1200D est une bonne option pour débuter à mon avis. Tu as largement de quoi faire avec.
En fonction de ton budget, du type de photos que tu veux faire et que tu n'as rien contre l'occaz', tu peux t'orienter vers la gamme au dessus comme te le conseille Travis.
Après, je te conseillerais plutôt de choisir ton ou tes optiques en fonction de tes besoins (le choix du boitier viendra après...) et de jeter aussi un oeil du côté des hybrides (micro 4/3 par exemple) qui sont supers à utiliser.
in fuzz we trust...
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Hello,

tu peux aussi regarder du cote de Pentax, ils ont souvent de tres bon rapport qualite/prix
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Ben.oît
Masha a écrit :
https://www.flickr.com/photos/jeanyvesremy/

Merci.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...