Ca fait chaud au coeur de voir que ce topic continue de durer
Pour ma part voyez-vous, cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de photo, mon argentique moisi depuis un bon moment dans sa housse. Je n'ai plus accès au labo ou j'allais ...
Je pense donc de plus en plus à me mettre au numérique en achetant un Nikon D70 ou un Canon EOS 350D. Même si je préfèrerai le 20D, mais question budget c'est pas ça ...
Néanmoins je continue la photo en théorie puisque pour étudier le ciné, il faut bien passer par la photo.
Donc si vous êtes toujours intéressés, je peux vous recopier mes cours d'optique et de composition du cadre.
Concernant la photo, j'éspère que vous avez acheté le dernier reporter sans frontières avec comme photographe cette fois-ci Jeanloup Sieff.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand photographe, toujours la même adresse que j'ai l'impression de citer sans arrêt:
http://monsieurphoto.free.fr
Je pense que les modérateurs m'excuseront si certaines de ses photos mettent en scène des modèles peu habillés ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G