Eltharia a écrit :
kida a écrit :
Eltharia...la MAI c'est pas polytechnqiue combien de fois faut que je te rappel ca....
de mémoire tu fait une école de commerce non ???
Oops...découvert!
Oliv', j'insulte personne en fait
...j'aurais du mettre en gras ce que je trouvais juste dans sa phrase...c'est l'importance que l'on accorde à ça juste après des infos chocs...c'est tout!
Oh pinaise...je viens de me mettre à dos la personne qui fallait pas...pardon
Je comprend bien que tu as été un peu maladroit...
En fait, je comprend votre position, vous n'aimez pas le foot, et vous le clamez haut et fort.
Mais il faut réfléchir à plusieurs choses:
- Les gens trouvent du plaisir ou ils peuvent et ou ils veulent...
- Il ne faut pas tout mélanger et encore une fois hyerarchiser et mettre des echelles de valeurs à tout va, sinon, et bien; lorsque le mossieur se dispute avec a petite copine, et bien voyons, il faut se poser des questions sur son QI...avec tout se qui se passe en afrique...
Lorsque le mossieur echoue à un examen ou a un blame de la part de ses patron, il ne faut pas qu'il flippe...et oui...il se passe des choses affreuses en palestine
Lorsque le mossieur à des dettes ou des problemes de fric, et bien...ce n'est pas bien grave, y des gens qui ont le sida
Et puis lorsqu'il déprime parcequ'il a l'impression d'avoir des lacunes dans n'importe quel domaine que ce soit, ou parcequ'il se pose des questions sur son avenir, ou bien parceque sa maman veut regarder tf1 et lui canal plus, et c'est trop injuste, et bien qu'il pense un peu que c'est pas très grave, il y a quelques siecles, louis XV mourrait...
Les gens qui aiment le foot aiment le foot, point barre.
Le respect de soi même commence par le respect des autres.