Eltharia a écrit :
olmos a écrit :
narcifoss a écrit :
le quotient intellectuel de supporters de foot me surprendra toujours....
des guguss en bleu viennent de passer devant chez moi en gueulant "allez l'Om"... consternant.....
"ngnGnngnn le monsieur il court avec le balloOOonn !!!"
le plus drôle c'est quand même les infos "100 000 morts en Arfique, bon on s'en fout ! Par contre, une terrible nouvelle vient de tomber : Zidane a mal au pied !! c'est la fin du mOOoooonnde !!!"
un jour peut-etre je comprendrais....
Laisse tomber, tu dois avoir un QI trop faible
Il a l'air de fonctionner ton tropic'!
Tu vois Oliv', j't'aime bien et tout, t'es le meilleur du monde, mais je pense un peu la même chose...
Et ne critique pas mon QI, chui en polytechnique
Je pense qu'encencer une discipline au détriment d'une autre, c'est faire preuve de manque d'intellignece, mais bon, c'est mon avis.
N'importe quel idiot sur cette planete pourrait fustiger les concerts de rock, par exemple, en prenant pour cible la danse et le jeu stupide d'un certain public dans la fosse...
L'autre mec là, ( je ne sais plus son nom), en disant "le quotient intellectuel des supporters de foot me surprendra toujours", fait preuve, soit de la même débilité dont il accuse les supporters, soit d'un manque de maturité certain (je pencherais pour cette 2eme these).
Je suis amateur de foot, supporter, donc je suis débile...super....
Donc, c'est bien continuons, mettons des echelles de valeurs dans les disciplines artistiques et sportives...le classique c'est top, le jazz c'est grand, le rock c'est de la merde....le piano, le violon, ça c'est des instruments noble, mais la guitare, voyons...
Et vous, qui êtes vous pour m'insulter comme ça?
Vous valez mieux que moi parceque vous chiez sur le foot?
Et bien moi je chie sur personne, parceque j'ai un cerveau, et que je m'en sers