Alimentation et orientations politiques sont elles liées ?

Rastacouair
Je me posais cette question existentielle.

Quelle alimentation pour les communistes ? La soupe populaire ?
Les bobos de gauche sont ils majoritaires chez les végan ?
Le viandard est il fatalement une personne de droite ?
Les gens d'extrême droite mangent ils exclusivement du porc, pour emmerder les juifs et les musulmans ?

Ce sont des questions qui m'assaillent...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Poisson le vendredi, j'aurais dit le FN.

Les centristes ne mangent pas, ils ne savent jamais de quoi se nourrir. C'est pour ça que les centristes sont rapidement éliminé du Darwin politique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Poisson le vendredi, j'aurais dit le FN.

Les centristes ne mangent pas, ils ne savent jamais de quoi se nourrir. C'est pour ça que les centristes sont rapidement éliminé du Darwin politique.

Poisson le vendredi, c est plutôt boutin et consort (Jean Frederic Poisson? Un hasard??? Complot? )

Le fn est devenu laïcard!!
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 17 Nov 2016, 13:28
Non, il y a des végans de droite

BluesBarbu
legarsquiditque a écrit :
Hitler de droite?

Blow fait du trollage niveau 5ème Dan

Sinon je pense que le bobo de gauche et le hipster de droite mangent bio, pas nécessairement Vegan.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 17 Nov 2016, 13:33
Bah oui, plein de ses idées inspirent encore pas mal la droite d'aujourd'hui et c'est quand même grâce à l'équivalent du medef allemand de l'époque qu'il a eu le pouvoir.
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Hitler de droite?

Blow fait du trollage niveau 5ème Dan

Sinon je pense que le bobo de gauche et le hipster de droite mangent bio, pas nécessairement Vegan.

Ca existe des hipster de droite ? Hipster = gauche.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bah oui, plein de ses idées inspirent encore pas mal la droite d'aujourd'hui et c'est quand même grâce à l'équivalent du medef allemand de l'époque qu'il a eu le pouvoir.

Je sais pas si tu as lu " Le système totalitaire" de Hannah Arendt mais elle assimile clairement les régimes hitlériens et staliniens dans son bouquin...
Blow Up
Les hispters sont plutôt branchés nouvelle économie, internet, uberisation etc. Donc ce sont plutôt des libéraux, donc de droite.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les hispters sont plutôt branchés nouvelle économie, internet, uberisation etc. Donc ce sont plutôt des libéraux, donc de droite.

Euh... Les bobos aussi, pourtant ils sont de gauche.
Blow Up
Les hipsters sont plus libéraux que les bobos, c'est une dégénérescence du bobo vers la droite au niveau du look et de l'idéologie.
Rastacouair
Et niveau alimentation, ils bouffent quand même pareil ?

En ce moment sur backstage...