Alimentation et orientations politiques sont elles liées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Et niveau alimentation, ils bouffent quand même pareil ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Comme si les hipsters avaient une idéologie...

Une barbe et du mou pour chat dans le cerveau, c'est ça leur idéologie.

Tu oublies la chemise à carreau immonde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Hitler de droite?

Blow fait du trollage niveau 5ème Dan

Sinon je pense que le bobo de gauche et le hipster de droite mangent bio, pas nécessairement Vegan.

Ca existe des hipster de droite ? Hipster = gauche.

Le hipster se rapproche beaucoup de la droite entreprenariat/consumérisme

Bobo : Son nom est la contraction de « bourgeois bohème ». Lui est un bourgeois, qui s’émancipe de la droite parentale en recyclant des idéaux vaguement ouvriers et métissés (héritage brumeux de Mai 68 et de « Touche pas à mon pote ! »). Fils naturel de la gauche caviar, il vit dans un loft, à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ou à Malakoff (Hauts-de-Seine), vote communiste, mais met ses enfants dans le privé. Il est politisé et engagé, il fait les manifestations, les marchés, les puces, les vide-greniers, car il est dans une quête d’achat alternatif – même à prix d’or : graines de quinoa achetées au prix d’un steak chez Biocoop, vintage au double du prix d’origine. Pour le bobo, le message social et le récit de l’objet priment sur l’image (« Cette loque ? Mais enfin, c’est un tapis tissé avec les pieds par des orphelines ouzbeks, que j’ai trouvé quand je suis parti faire de l’humanitaire. »)

Hipster : C’est la version mondialisée, ultraconnectée et entrepreneuriale du bobo. En somme, sa version 2015 : il vit dans un quartier gentrifié et, de Pigalle, à Paris, à Shoreditch, à Londres, en passant par Brooklyn, a un mode de vie totalement mercantile et uniformisé : même cappuccino au lait de soja (à 5 euros), même vélo à pignon fixe (avec une selle en cuir Brooks), même ourlet retroussé sur son jean, même barbe (taillée par un barbier). Il a hérité de l’esprit néolibéral américain et mêle éthique alternative (il recycle, consomme bio, achète local) et désir d’entreprendre. Moins politisé, plus hédoniste, il est très narcissique et dans une quête de raffinement esthétique poussée – jusqu’à sa pince à barbecue pour griller sa viande bio. Il est exhibitionniste et met sa vie entière sur Instagram. Sa culture s’est construite sur Internet plutôt que dans les petites salles de concert. Il mange sans gluten, sans lactose (ce qui alimente beaucoup sa conversation) et boit du Red Bull.

Source : http://www.lemonde.fr/m-styles(...).html
Blow Up
C'est pas pire que la chemise a manches courtes du cadre de droite, et les hipsters ils portent aussi des T-shirts avec des photos vintages de Chirac
Et que penser des vegans modéres qui observent les vaches en mangeant du tofu bio mais qui portent des bottines de cuir?
Rastacouair
Blow Up a écrit :
des T-shirts avec des photos vintages de Chirac

Faut que je m'en achète un d'ailleurs !
Blow Up
Hipster !
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Hipster !

Je hais les barbus !
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Et que penser des vegans modéres qui observent les vaches en mangeant du tofu bio mais qui portent des bottines de cuir?

Des vegan hipster ?
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Nov 2016, 14:12
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Les hispters sont plutôt branchés nouvelle économie, internet, uberisation etc. Donc ce sont plutôt des libéraux, donc de droite.

Euh... Les bobos aussi, pourtant ils sont de gauche.

Les bobos sont pas des gens de droite qui essaient de se faire passer pour des communistes ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Les hispters sont plutôt branchés nouvelle économie, internet, uberisation etc. Donc ce sont plutôt des libéraux, donc de droite.

Euh... Les bobos aussi, pourtant ils sont de gauche.

Les bobos sont pas des gens de droite qui essaient de se faire passer pour des communistes ?

Blow Up est bobo ?
Blow Up
Pffft, les femmes ne comprendrons vraiment jamais rien à la politique (merde je viens de poster un propos machiste de droite)
Invité
BluesBarbu a écrit :

Bobo : Son nom est la contraction de « bourgeois bohème ». Lui est un bourgeois, qui s’émancipe de la droite parentale en recyclant des idéaux vaguement ouvriers et métissés (héritage brumeux de Mai 68 et de « Touche pas à mon pote ! »). Fils naturel de la gauche caviar, il vit dans un loft, à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ou à Malakoff (Hauts-de-Seine), vote communiste, mais met ses enfants dans le privé. Il est politisé et engagé, il fait les manifestations, les marchés, les puces, les vide-greniers, car il est dans une quête d’achat alternatif – même à prix d’or : graines de quinoa achetées au prix d’un steak chez Biocoop, vintage au double du prix d’origine. Pour le bobo, le message social et le récit de l’objet priment sur l’image (« Cette loque ? Mais enfin, c’est un tapis tissé avec les pieds par des orphelines ouzbeks, que j’ai trouvé quand je suis parti faire de l’humanitaire. »)
ça me rapelle quelqu'un, mais qui ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

ça me rapelle quelqu'un, mais qui ?

B.U...

En ce moment sur backstage...