Adhérez au TJFC!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Fév 2004, 13:44
Grrrr la seule copine mannequin que j'ai elle fait la pub de Norwich Union et elle est endorsée par une marque de déambulateur, c dire si c ragoutant :{}:
monolythe
Cryles a écrit :
Grrrr la seule copine mannequin que j'ai elle fait la pub de Norwich Union et elle est endorsée par une marque de déambulateur, c dire si c ragoutant :{}:

Moi je me suis tiré pas mal de mannequins...
La derniere en date, c'est celle de la pub Fleury-Michon...
Une merveilleuse charolaise prénomée marguerite... Une chaude...
Mais là, chuis en trai de mettre le paquet pour me taper Gertrude, celle qui fait la truie dans la pub du baton de berger! Une belle salope, celle-là!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lukather
oh les gras! je prépare un gros coup de pb sur g.com pour Jude, vous en etes? ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Fév 2004, 19:58
lukather a écrit :
oh les gras! je prépare un gros coup de pb sur g.com pour Jude, vous en etes? ;-)

Comment ça ?
monolythe
ca marche...
Membre fondateur du TJFC
elderane
yep yop youp, ca me plais bien votre truc.

oh, zut oops, g fait tomber une de mes 240 vigier excalibur que j' avais trouvé par terre et le manche a bougé!
hein koi? le carbone a l' interieur?!
ah , mais ouaip, c parce que elle était a un copain a moi qui me la donné et qu' il avait enlevé la tige.
Mais bon, c pas grave, la femme de Patrice Vigier, c ' est ma petite copine donc je pense qu 'elle pourras aranger ca.

...je peu adhérer?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
monolythe
elderane a écrit :
yep yop youp, ca me plais bien votre truc.

oh, zut oops, g fait tomber une de mes 240 vigier excalibur que j' avais trouvé par terre et le manche a bougé!
hein koi? le carbone a l' interieur?!
ah , mais ouaip, c parce que elle était a un copain a moi qui me la donné et qu' il avait enlevé la tige.
Mais bon, c pas grave, la femme de Patrice Vigier, c ' est ma petite copine donc je pense qu 'elle pourras aranger ca.

...je peu adhérer?
Je crois que tu as les aptitudes nécéssaires...
Membre fondateur du TJFC
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Fév 2004, 08:18
Perso, à l'ordre du jour de la première réunion du club, je demande qu'on inscrive cette proposition:
Ne plus dire "Jude", mais "The Jude"!!

Ced777
monolythe
Ok... Proposition adoptée...

Ze Jude Is trop bon d'la mort qui tue!
Membre fondateur du TJFC
lukather
Ze Jude is our Master!!
Prosternez vous bande de petit guitaristes avec des copines qui sont pas top model ni actrices et des amis qui ne sont pas Bradshaw!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
eclectik
si je vous dis que je joue black star les yeux fermés dans le noir avec un bras dans le platre (le droit) et que j'arrive a faire la roue en meme temps, vous croyez que je peux faire partie du club ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
monolythe
eclectik a écrit :
si je vous dis que je joue black star les yeux fermés dans le noir avec un bras dans le platre (le droit) et que j'arrive a faire la roue en meme temps, vous croyez que je peux faire partie du club ?
C'est un peu leger... Si tu fais ca au volant d'une rolls avec 3 mannequin qui se prosternent devant toi, tu es accepté...
Membre fondateur du TJFC
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 04 Fév 2004, 10:13
oh les p'tits joueurs! Moi j'joue Highway Star en tapping avec mon prépuce, sur un ukulélé électrique à 12 cordes... c'est Jude qui m'a montré.
Bon allez....j'vais jouer.
eclectik
ah si c'est une lecon from Ze Jude Master alors la... on peut rien dire
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Fév 2004, 10:47
Ced' a écrit :
oh les p'tits joueurs! Moi j'joue Highway Star en tapping avec mon prépuce, sur un ukulélé électrique à 12 cordes... c'est Jude qui m'a montré.

ça ressemble de plus en plus au kamoulox tout ça...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur backstage...