onzieme diese a écrit :
tout de même, et s'il ne pipotait pas, hein ?!
devenir niveau pro en 5 ans ?
oui c'est possible, j'en connais en ai connu plusieurs !
ex 1 : au lycée, christophe gambus, fumeur de joints et bosseur 5h /jour, pianiste classique de formation, enfant de musicien pro.
après 1 an 1/2, il jouait du knopfler, satriani et du vai
très correctement... il avait 16 ou 17 ans à cette époque.
ex 2 : yannick chouillet.
il a commencé à 14 ans je crois, 5 h /jour
à 19/20 ans il écumait les pubs en jouant for the love of god, satch boogie ou scuttle buttin, mais aussi tears for fears, van halen, david lee roth (elephant gun etc !!!) et tous les standards de caf-conç
il a maintenant 32 ans et ne fait plus de bar (séances avec segara, tournées avec emma chapelain, shirel, et actu avec jonatan cerrada)
NB : c'est un modèle et il a beau être super gentil, je suis tout gêné à chaque fois que je le vois...
ex 3 : tom cahn.
quand je l'ai rencontré (on se voit + trop
), il avait 20ans, 5 ans de gratte, savait accompagner dans pleins de styles aussi, et faisait déjà du vai etc. et travaillait le tapping à 8 doigts...
et il était en maîtrise.
aujourd'hui il a 25 ou 26 et s'est gravement blessé la main gauche...
ex 4 : allez donc écouter comment jouait sébastien lanceau (élève de olmos) à 22 ans après qq années de gratte... (les démos de son site datent un peu)
avoir une copine "modèle" ?
j'ai eu des copines (pas petites copines, je suis trop moche...
) qui faisaient des photos, sans être des bombes, elles avaient le physique.
et elles étaient pas toutes avec des mec super beaux.
avoir un très bon niveau de basse en 1 an
ben, qd on a déjà un niveau pro à la gratte... pourquoi pas !
le matos
ben si on a des relation (il dit que sa famille est dans la zic), c'est possible !
je connais bien un mec (qui joue en pub) à qui un gars du public a
donné une godin !!! (c'est pas à moi que ça arriverait hein !
hep monolyte, tu me files ton rack tout vht ????
)
quoiqu'il en soit, même si c'est un mytho, je trouve ce lynchage et cet acharnement un peu excessif (combien de topics là dessus???
). c'est un avis personnel...
(bien que vos blagues soient droles !!!
)
oui mais ce qui est fort concernant Jude, c'est qu'il est tout ça reunis en lui, dans un seul et même corps! c magique!
tous ces exemples réunis en 1...la classe quoi.