Adhérez au TJFC!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 22:00
Ehhhh!!! moi je grand prêtre autoproclamé du culte de Jude, on m'oublie po ou j'vous jette un sort.... tiens les doigts palmés, si on m'pique ma place....
Bon allez....j'vais jouer.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Fév 2004, 22:33
Ce n'est pas parce que le Grand Gourou Jude ne s'exprime plus que l'on doit oublier la Voie Eclairée qu'il a tracé pour nous!!!

Gloire à Saint Luke&Rivera et Soeur Sunsilk. Et gloire au Grand Gourou Jude!!

Ced777 - Membre Extatique du TJFC
onzieme diese
tout de même, et s'il ne pipotait pas, hein ?!

devenir niveau pro en 5 ans ?
oui c'est possible, j'en connais en ai connu plusieurs !
ex 1 : au lycée, christophe gambus, fumeur de joints et bosseur 5h /jour, pianiste classique de formation, enfant de musicien pro. après 1 an 1/2, il jouait du knopfler, satriani et du vai très correctement... il avait 16 ou 17 ans à cette époque.

ex 2 : yannick chouillet.
il a commencé à 14 ans je crois, 5 h /jour
à 19/20 ans il écumait les pubs en jouant for the love of god, satch boogie ou scuttle buttin, mais aussi tears for fears, van halen, david lee roth (elephant gun etc !!!) et tous les standards de caf-conç
il a maintenant 32 ans et ne fait plus de bar (séances avec segara, tournées avec emma chapelain, shirel, et actu avec jonatan cerrada)
NB : c'est un modèle et il a beau être super gentil, je suis tout gêné à chaque fois que je le vois...

ex 3 : tom cahn.
quand je l'ai rencontré (on se voit + trop ), il avait 20ans, 5 ans de gratte, savait accompagner dans pleins de styles aussi, et faisait déjà du vai etc. et travaillait le tapping à 8 doigts...
et il était en maîtrise.
aujourd'hui il a 25 ou 26 et s'est gravement blessé la main gauche...

ex 4 : allez donc écouter comment jouait sébastien lanceau (élève de olmos) à 22 ans après qq années de gratte... (les démos de son site datent un peu)

avoir une copine "modèle" ?
j'ai eu des copines (pas petites copines, je suis trop moche... ) qui faisaient des photos, sans être des bombes, elles avaient le physique.
et elles étaient pas toutes avec des mec super beaux.

avoir un très bon niveau de basse en 1 an
ben, qd on a déjà un niveau pro à la gratte... pourquoi pas !

le matos
ben si on a des relation (il dit que sa famille est dans la zic), c'est possible !
je connais bien un mec (qui joue en pub) à qui un gars du public a donné une godin !!! (c'est pas à moi que ça arriverait hein !
hep monolyte, tu me files ton rack tout vht ???? )

quoiqu'il en soit, même si c'est un mytho, je trouve ce lynchage et cet acharnement un peu excessif (combien de topics là dessus??? ). c'est un avis personnel...
(bien que vos blagues soient droles !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 03 Fév 2004, 02:24
je pense qu'il faudrait arrêter de s'acharner sur cette personne ... ça devient malsain
johnny rico
tout ca me convient,j adhere!!

Je propose des seminaires avec jude en invité d honneur et sa copine en sus!
Des master class avec jude
Des rencontres de stars(jude...)
Des jams sessions avec jude qui tient la baguette
Des aperos concerts ou jude nous inviterait a ecouter ses dernieres mythoneries
Des seances photos avec jude en guest qui prendrait 200 euros la photo
Etc...
Avec toutes ces idées merveilleuses je suis devenu un membre actif non?
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 03 Fév 2004, 09:09
Ced' a écrit :
Ehhhh!!! moi je grand prêtre autoproclamé du culte de Jude, on m'oublie po ou j'vous jette un sort.... tiens les doigts palmés, si on m'pique ma place....

Tssk tssk tssk y a déjà un gourou, ca ferait double-emploi...

PS: Jude Revient!
PPS: En fait Jude = Ps2xboxmachin = ban
Grand Gourou du TJFC
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 03 Fév 2004, 09:27
onzieme diese a écrit :

ex 1 : au lycée, christophe gambus, fumeur de joints et bosseur 5h /jour, pianiste classique de formation, enfant de musicien pro. après 1 an 1/2, il jouait du knopfler, satriani et du vai très correctement... il avait 16 ou 17 ans à cette époque.

à 19/20 ans il écumait les pubs en jouant for the love of god, satch boogie ou scuttle buttin, mais aussi tears for fears, van halen, david lee roth (elephant gun etc !!!) et tous les standards de caf-conç
il a maintenant 32 ans et ne fait plus de bar (séances avec segara, tournées avec emma chapelain, shirel, et actu avec jonatan cerrada)
NB : c'est un modèle et il a beau être super gentil, je suis tout gêné à chaque fois que je le vois...

quand je l'ai rencontré (on se voit + trop ), il avait 20ans, 5 ans de gratte, savait accompagner dans pleins de styles aussi, et faisait déjà du vai etc. et travaillait le tapping à 8 doigts...
et il était en maîtrise.

ex 4 : allez donc écouter comment jouait sébastien lanceau (élève de olmos) à 22 ans après qq années de gratte... (les démos de son site datent un peu)

j'ai eu des copines (pas petites copines, je suis trop moche... ) qui faisaient des photos, sans être des bombes, elles avaient le physique.

le matos
ben si on a des relation (il dit que sa famille est dans la zic), c'est possible !
je connais bien un mec (qui joue en pub) à qui un gars du public a donné une godin !!! (c'est pas à moi que ça arriverait hein !

quoiqu'il en soit, même si c'est un mytho, je trouve ce lynchage et cet acharnement un peu excessif (combien de topics là dessus??? ). c'est un avis personnel...

oui mais ce qui est fort concernant Jude, c'est qu'il est tout ça reunis en lui, dans un seul et même corps! c magique!
tous ces exemples réunis en 1...la classe quoi.
monolythe
onzieme diese a écrit :

et il était en maîtrise.

le matos

Mouarf! po mal ton intervention dans backstage.
Mais tu n'as malheureusement po tout suivi...

etre pro apres 5 ans de grattes? Possible. Mais quand on lui demande ce qu'il fait : silence... S'il a un groupe : Silence... Mais il revient d'un taf à paris... Quel taf? silence...
Il joue de la basse depuis 1 an et est meilleur que les mecs qui en jouent depuis 15... Bon, c'est vrai que c'est con un bassiste, mais là, il charrie le gars...

Il parle de son matos : il a 3 Luke... t'as des photos? silence...
1 semaine plus tard voila les photos de MA luke. T'en avais po 3? si, mais elles sont chez mon voisin.
Il a 2 rivera. Gounzy est allé chez son voisin. En fait les rivera lui appartiennent (au voisin).
J'ai un CAE : comment t'as fait pour en avoir un en 15 jours alors qu'il y a plus d'1 an d'attente : je connais bob bradshaw... En fait, un mec qui taf avec lui...
Mail de CAE : jamais entendu parler de lui. jamais vendu de CAE...
Justification de jude : en fait, c'est un mec qui me l'a vendu. je connais po bradshaw, etc...

Sa meuf est peut-etre vraiment celle de la pub sunsilk, mais quand tu as deja lu tant de conneries, t'as du mal...

Vala... c'est po mechant, mais c'est amusant...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Fév 2004, 12:34
TonioDOD a écrit :
monolythe a écrit :

Continue à demolir ma reputation et j'te bouffe sans vinaigrette!

Tu préfères qu'on parle du nom de ta ville?

La Queue-en-Brie

Trop viriiiilllll
Pour si peu que Miss India aime le fromage, y'a p'tete moyen de conclure

La queue en brie c la version francaise d'american pie ????

sinon je suis avec vous ...j'avais louppé la creation de l'assos
valleyman
ben moi je veux bien adhérer mais mon emploi du temps risque d'etre chargé, j'ai refusé un poste de démonstrateur chez PRS et gibson est en train de me contacter pour endorser leurs nouvelles valley arts, alors je dois faire mon choix!!!
en plus j'en suis qu'à la pentatonique majeure, j'ai encore 2 jours pour apprendre tous les modes
sinon je viens de reprendre une classe S600 limousine et je dois faire une proposition sur une 360 modena pour une lambo gallardo, si quelqu'un veut changer de caisses???? qu'il me fasse signe j'ai du SL500, de l'aston martin alors je veux bien fournir l'assos en véhicules
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
monolythe
valleyman a écrit :
ben moi je veux bien adhérer mais mon emploi du temps risque d'etre chargé, j'ai refusé un poste de démonstrateur chez PRS et gibson est en train de me contacter pour endorser leurs nouvelles valley arts, alors je dois faire mon choix!!!
en plus j'en suis qu'à la pentatonique majeure, j'ai encore 2 jours pour apprendre tous les modes
sinon je viens de reprendre une classe S600 limousine et je dois faire une proposition sur une 360 modena pour une lambo gallardo, si quelqu'un veut changer de caisses???? qu'il me fasse signe j'ai du SL500, de l'aston martin alors je veux bien fournir l'assos en véhicules
Bah perso, je ne roule qu'en ferrari.
Enzo est justement passé me voir ce matin pour m'apporter ma ptite derniere.
Il m'a fait une ristourne paskon est potes.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Fév 2004, 13:23
J'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'elles sont énormes ses histoires !!! Ma question est : Jude est-il en spectacle quelque part ? Cabaret, Théâtre de la Comédie Caumartin ? Son agent prévoierait-il une tournée à travers la France pour que l'on puisse aprécier tous ses grands classiques en live ??
valleyman
y revient de mettre une couche avec une khr dans le forum achat/vente!!!!
valleyman
monolythe a écrit :
Bah perso, je ne roule qu'en ferrari.
Enzo est justement passé me voir ce matin pour m'apporter ma ptite derniere.
Il m'a fait une ristourne paskon est potes.

je peux te faire une propo sur une enzo noire si ça t'intéresse, tu veux des photos!!
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
J'adhère !!!

Bon plan pour piquer les grattes, les amplis, la copine ou les copines de la copines !

Sinon, moi aussi j'ai des copines mannequins ... et elles ont jamais voulu de moi les pétasses ! <mode Wayne>Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ... </mode>
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Fév 2004, 13:44
Grrrr la seule copine mannequin que j'ai elle fait la pub de Norwich Union et elle est endorsée par une marque de déambulateur, c dire si c ragoutant :{}:

En ce moment sur backstage...