Jude a écrit :
non mais franchement vous me faites bien rire, yen a pas un pour etre plus intelligent que l'autre, heureusement yen a qui sont pas con ici et qui au moins se permette pas de juger sans conaitre. je ne rentrerais meme pas dans ce jeu la car moi jai rien a vous prouver et vous me faites bien rire
pendant que vous parler de gratte toute la journée et que vous baver sur du matos moi je joue avec et je gagne ma vie comme ca, et oui je suis avec une nana beaucoup mieux roulé que la plus belle nana que vous pourrez jamais vous taper, et si ca vous pose un probleme alors aller de suite vous tirer sur la bistouquette parce que c'est la seul chose que vous savez faire. Vous etes des putains de jaloux, ou je sais pas quel est votre probleme mais si vous avez des vies de merde changer la et arreter de me casser les couilles.
je vous fais le salut bien marseillais de chez moi et je ne parlerais qu'avec les gens qui ont un esprit censé ici et qui ne sont pas seulement la pour essayer de casser des gens sans meme savoir. J'ai rien a vous prouver si vous voulez voir mon matos vous aller a martigues, demandé ladrese a gounzy et mon voisin se fera une jouoie de vous degoutter les yeux et de vous fendre le cul a la machette.
Je comprend pourquoi ce monde est pourris quand je vois le paquet d'abrutio sans cervelle quil ya dans le monde et qui se prennent pour des kaids.
serieux stephss a raison , on a presque le meme matos et moi je suis catalogué parce que j'ai simplement eu la chance d'avoir un papa musicien et davoir des amis dans la music depuis que je suis gosse, je suis passionné de ca,
j'ai commencé la gratte a 18 ans et j'en ai 23 et je suis pro et je vous emmerde, je vis de ma passion , j'ai rien a prouver a personne outre qua moi meme et a la femme que j'aime, les gens qui pisse sur les autres sans raison pour casser, je trouve que c'est la plus grande marque de faiblesse et de preuve de votre propre connerie, vous avez pas de cervelle, jespere pas que vous etes musicien ou que lon se croisera un jour sur une scene parce que je me ferais une joie de vous prouver mechamment de quoi je suis capable a ma maniere, la maniere musicale.
ce qui me fait delirere c'est que personne ici ne connait mon veritable nom et
certain on certainement deja entendu parlé de moi ou meme m'on peut etre vue jouer, et si il savait il changeraient surement davis, mais voila moi j'en rigole , car je trouve que c'est gens la sont des minables; et moi je ne minterresse pas au minable, je prefere perdre mon temp a aller moccuper de gosses dans les hopitaux.