jude a écrit :
enfin c'est pas grave, t'imagines moi ca fait que 5 ans que je fais de la musique toi ca fait 20 ans je vais 4 fois plus vite que toi pour etre finalement meilleur. Et bon en 5 ans moi j'ai eu la chance de jouer avec steve lukather en privé ,ce qui n'est surement pas ton cas, et il m'a dit que je demerdais vraiment bien que je devrais faire une belle tite carriere , chti pepere.
DOnc vous pouvez dire ce vous voulez mais quand un mec comme lukather me dis ca en me regardant droit dans les yeux, je pense que tt ce que vous dites et nimporte quelle connerie sur moi ne m'atteindra jamais plus que la hauteur d'un doigt de pied .
sur ce salut
cloturer moi ce topic ou je parle des musclés...... ( tain ca c'est de la menace !)
J'ai mal au ventre
jude a écrit :
Mais vous comprenez pas que je rigole depuis le debut!
je me fout toujours de la gueule des gens , faut savoir se prendre au non serieux, c'est important si vous partez en sucette des qu'on vous dit que vous avez une tite kekette peuchere moi j'ai pas de blem, si on me dit que j'ai une tite kekette ben je m'en tape, vue que les gens qui ont une grosse kekette me dise en generale putain kes ta une grosse kekette.
J'en peux plus !!!!
jude a écrit :
non non mais bon je vais arreter mes conneries la parce que le pauvre il va me detruire.
bon allez c'etait pas moi, je suis son cousin, je trouvais ca marrant de me la peter un peu , je croyais que vous etiez la pour deconner.
bon mea culpa cousin et lui en voulez pas c'est un mec simpa en fait, enfin pas toujours, des fois c'est un gros connards, mais je l'aime bien , enfin non j'aime bien sa copine en fait...
tcho les boys.
jude a écrit :
désolé a tous les gens que j'ai un peu titillé, n'en voulez pas a jude, le vrai est un mec cool, et j'ai un peu abusé je savais pas qu'il avait une credébilité sur ce forum.
Encore désolé, moi c'est xav, je joue de la gratte aussi, et en fait j'adore evanescance, mais je suis pas capable de jouer correctement, alors j'aime bien me moquer de mon cousin. mais bon je confirme il a une petite kekette !
non je deconne!!! Bon vous m'en voulez pas trop les gars? Ne blamer pas mon cousin pour mes conneries la prochaine foi je prendrais un pseudo a moi , mais la j'ai essayé et jai toujours pas recu le mail pour confirmer et donc ca marche pas.
jude c'est un mec bien, et c'est mon cousin, et je vous ai deja dis que sa meuf etait geniale?
bon aller j'arrete salut parce que depuis hier soir la , faut que ca cesse.
bisoux gazoux mes parisiens préféré! ( allez l'OM!)
Jude m'a TUER
Yngwie forever.