Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2025, 20:15
Il est totalement dépassé et tellement nul.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Le problème est qu'on met la poussière sous le tapis avec le temps
Qui ici se souvient d'Olivier String?

De l'affaire Raymond BARRE ?

De l'appartement d'Alain Juppé rue du Bac ?

C'est trop facile d'oublier ça, reprenez vous diantre !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
S'il y a une chose plus importante que le passé, c'est bien le présent. François Bayrou a menti, certes, mais aujourd'hui il semble tenir compte des avis divergents et son expérience politique évite bien des erreurs de jugement. Aussi, je m'étonne que certains veuillent qu'il parte, ce qui nous vaudrait l'arrivée d'un troisième lascar et encore une perte de temps de quelques mois pour que ce nouveau premier ministre parvienne à réaliser des actions concrètes.
Personnellement, je trouve que ce cirque a assez duré, et qu'il faut passer à l'action si l'on ne souhaite pas que notre pays se retrouve en grandes difficultés!
Kandide
casseoreille a écrit :
François Bayrou a menti, certes...
Au sujet de d'agressions sexuelles, et cela ne te dérange pas ?

Il a soi-disant de l'expérience (faudrait définir dans quel domaine... vu l'affaire...) , donc c'est suffisant pour gouverner ?

casseoreille a écrit :
Personnellement, je trouve que ce cirque a assez duré, et qu'il faut passer à l'action si l'on ne souhaite pas que notre pays se retrouve en grandes difficultés!
Passer à l'action ? Tu sous-entends quoi exactement ?

Pays en grandes difficultés ?

Tu parles de cirque ? Qui est responsable ?

Tu connais la citation:
« Si un clown emménage dans un palais, il ne devient pas roi, le palais devient un cirque ».
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2025, 22:44
Certes ....
Mais
lartistafred a écrit :
Le problème est qu'on met la poussière sous le tapis tout le temps ....
(corrigé)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
moi jla laisse et comme eux, fuck it
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Sommes nous en grandes difficultés ?
Je crois savoir que le CAC40 se porte très bien !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...