Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non, rien en fait...
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2020, 00:10
J09 a écrit :
Je suis pro-peine de mort dsl. Je prends exemple sur mon chat...
Mon chat regrette Adolf Hitler sérieusement....
Perso je me sens bien plus proche d'Adolf Hitler que d'Emmanuel Macron en ce moment.
dsl mais c'est affligeant.
Tu aurais pu attendre un jour de plus.
bjeje
  • bjeje
Humour douteux...
De retour !
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 15 Oct 2020, 05:30
Nan mais sérieusement, ce mec avait une vison de l'Allemagne, de l'Europe, du monde... Ca gratte au niveau des Droits de l'Homme je comprends bien, mais je maintiens qu'Adolf Hitler me fait plus rêver qu'Emmanuel Macron, Vladimir Poutine ou Donald Trump par exemple.

Bon aujourd'hui pour la France c'est l'UE, Macron et le coronavirus. C'est sympa mais bon... niveau dictature on a fait plus sexy quand même. Le IIIe Reich c'était plus cool et ça avait plus de gueule (et ça marchait mieux).
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
T'as le poster dans ta chambre ?
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 15 Oct 2020, 06:48
lp57 a écrit :

Yes, à côté de celui des Sex Pistols et de celui de John Lennon (Y a Beethoven juste au dessus).
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Peut être au Puy du fou ...
Redstein
J09 a écrit :
Nan mais sérieusement, ce mec avait une vison de l'Allemagne, de l'Europe, du monde... Ca gratte au niveau des Droits de l'Homme je comprends bien, mais je maintiens qu'Adolf Hitler me fait plus rêver qu'Emmanuel Macron, Vladimir Poutine ou Donald Trump par exemple.

Bon aujourd'hui pour la France c'est l'UE, Macron et le coronavirus. C'est sympa mais bon... niveau dictature on a fait plus sexy quand même. Le IIIe Reich c'était plus cool et ça avait plus de gueule (et ça marchait mieux).

On est en 2020 et il y a encore des ploucs que ce dégénéré fait rêver ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
J09 a écrit :

On est en 2020 et il y a encore des ploucs que ce dégénéré fait rêver ?

Humour
Redstein
Bof. Cet « humour » de connivence a cours dans quel type de cercles ? Et qu'est-ce qu'il est censé apporter ?

bjeje
  • bjeje
Si on m’avait que je serai d’accord avec toi ne serait-ce qu’une fois...
De retour !
Mr Park
Redstein a écrit :
Bof. Cet « humour » de connivence a cours dans quel type de cercles ? Et qu'est-ce qu'il est censé apporter ?

C'est un humour que je peux pratiquer mais uniquement dans la sphère privée, avec des gens que je ne pourrais pas soupçonner d'arrières-pensées sur le sujet.

Après, ici sur un forum ça tombe un peu à plat.
Redstein
Ça fait carrément propagande.

bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

C'est un humour que je peux pratiquer mais uniquement dans la sphère privée, avec des gens que je ne pourrais pas soupçonner d'arrières-pensées sur le sujet.

Pareil, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2020, 14:16
J09 a écrit :
lp57 a écrit :

Yes, à côté de celui des Sex Pistols et de celui de John Lennon (Y a Beethoven juste au dessus).
.... alors on ne peut pas dire que tu sois dans la cohérence.
Mais ce n'est pas très étonnant. Vu ton admiration pour ces psychopathes (Maurras, Adolf maintenant ), il doit y avoir un sacré merdier là-dedans.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...