Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
C'est clair qu'il n'aurait pas du essayer de filer un coup de main aux flics , il est sorti de son role et on se doute qu'il doit qd même y prendre un plaisir un peu malsain .... même si après les cris outrés de l'opposition et les termes employés "tabassage etc..", je m'attendais à un truc bien plus violent, que juste un mec qui éconduit des fouteurs de merde recalcitrants.

Par contre, je suis bien plus choqué de son délit de fuite après avoir causé un accident de bagnole envers un innocent, on peut au moins saluer l'intransigeance de Montebourg sur ce coup, il aurait du être radié à vie de la liste du personnel de fonction.

Être de droite est une maladie grave qui peut vous rendre con

Quand on met ca au pouvoir

On évite de la ramener :jap:

Ce que tu peux japter toi !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Skelter a écrit :
https://m.huffingtonpost.fr/2018/07/19/alexandre-benalla-a-egalement-agresse-une-femme-a-la-contrescarpe-comme-le-montre-une-video-inedite_a_23485742/

C'est chaud...et ils sont trois en fait...
Barbouzes land

Gimmie the fuckin' riff we gonna use to break your back.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et toujours cette attitude méprisante et cette arrogance de manu 1er lorsqu'il élude les questions des journalistes sur cette affaire...ce type est un connard détestable...
De retour !
ravachol2
bjeje a écrit :
Et toujours cette attitude méprisante et cette arrogance de manu 1er lorsqu'il élude les questions des journalistes sur cette affaire...ce type est un connard détestable...

Après les barbouzes à Macron pris la main dans le S.A.C, la "leçon" qu'il prétendait donner à un gamin de 15 ans qui le tutoyait devient délectable.

rapideyemove
G.Pernoud a écrit :

Gimmie the fuckin' riff we gonna use to break your back.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ravachol2
Aussi, la stratégie de ce gouvernement de guignols est admirable.
Silence radio de Macron. On nous envoie d’abord un sbire de l’Elysée qui nous explique que des dispositions ont été prises, et que “15 jours de mise à pied” est la sanction la plus lourde appliquée, historiquement, à un directeur de cabinet. Whaouuuu !
On se demande alors combien de victimes mortelles il faudrait pour un licenciement …!? (parce qu’en plus, le mec a déjà un accident mortel à son actif …)

Ensuite, Macron réussi à envoyer Philippe au créneau pour répondre à cette indécence journalistique à poser de sempiternelles questions stupides…
Celui-ci commence par une longue éloge aux “forces de l’ordre”. Indispensable ! … Normal: on caresse ses “chiens de garde” dans le sens du poil avant tout… Manquerait plus que ces cons de flics se rebellent !
(Ce qui est déjà le cas, soit dit en passant; un "syndicat de poulets" vient de porter plainte! Mdr !)
Philippe admet des faits “Choquants”. A rédacter son texte, et à ce stade; on se demande même s’il a hésiter entre “ennuyeux” et “choquant” …
Il termine disant "L'affaire est aux mains de la justice et c'est très bien".
Ben oui ! pouvoir des mois, voire des années se retrancher derrière la “confiance en nos potes de la justice”; voilà un truc largement “patenté” par toute cette classe politique véreuse.
Enfin, après un temps prudentiel, quand un “non lieu” sera en vue pour “L’affaire Benalla”, la moitié de la population se demandera; “… C’était quoi déjà, l’affaire Benalla …!?” (… Ou est ce quelqu’un a des nouvelles des Fillon, avec pourtant les gamelles qu’ils ont au cul ces deux ordures !?)

Les fachos, eux, se montrent réservés pour l’instant. Ce genre de pratique étant admises et même un pilier de ce qui serait leur stabilité politique s'ils devaient gouverner, et ferait donc parti de leur stratégie… Difficile de prétendre s’y opposer !
Pourtant, ça devrait les démanger de faire remarquer qu’un juif tunisien et protégé de Macron, a réussi à se faire une place dans les plus hautes sphères sécuritaires de l’Etat, pour aller taper sur la gueule de prolos et étudiants, bien français, à Paris, dans une traditionnelle et folklorique manif du 1° mai.
bullfrog
y a un buzz dans le storytelling
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre je suis quand même inquiet que le garde du corps très rapproché du prince soit incapable de mettre une balayette à une adolescente maîtrisée par un de ses sbires.

C'est autre chose que les gardes de Snoke
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Skelter a écrit :
Par contre je suis quand même inquiet que le garde du corps très rapproché du prince soit incapable de mettre une balayette à une adolescente maîtrisée par un de ses sbires.

je me suis fait la même réflexion, pour des "pros" de la sécurité, ils font bien "bras-cassés", entre le surpoids du "gros casqué" et son incapacité à maîtriser une fille et une étudiant taillé comme une allumette
ravachol2
Skelter a écrit :

Ben justement: il était en "travaux pratiques" !

Supervisé par la flicaille officielle !

Il a une bagnole officielle plus "flicaillée" que n'importe quelle bagnole de flics ! Le top du barbouze !
Skelter
  • Skelter
Bah là Macron a un motif en or massif pour le virer. Quand ton gorille est incapable de balayer une adolescente maîtrisée par un autre gars, et que la seule façon qu'il a de se prendre à un gars taillé comme une allumette c'est de dos et à terre...Ça en dit long sur son niveau en arts martiaux...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quelle grosse baltringue
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Ça prouve qu’il avait vraiment besoin de ce stage
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Skelter
Par contre il avait un permis de port d'armes, l'autre aussi du coup j'imagine

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas besoin, c'est le pote du pote à macron...
De retour !

En ce moment sur backstage...