lastaly a écrit :
Merci Typoon, tu bosse pour quelle marque (MP) ? Et de quelle enseigne qui est passée à TF1 tu parles ?
Typoon a écrit :
(...)Les caissons :
L'epaisseur des caissons etre tres important. Chez moi c'est du 19 mm qui permet d'eviter le cintrage des etageres avec le temps quand vous avez du poids en rangement. De plus, le caisson ne bougera.(...)
Oui on me la dit assez souvent, mais certains cuisinistes haut de gamme proposent des 16mm de très haute densité (plus résistants que des 19mm standard) ; bon je suppose qu'au niveau du prix c'est sûrement plus cher aussi
Sinon j'ai fait Vogica : on m'a sauté dessus en 30 sec, et pendant que j'étais entrain de dialoguer avec le gars (qui était plutôt sympa) 3 autres gars ont défilé autour, ça m'a gonflé (bon mon interlocuteur était nouveau d'après ce que j'ai compris, peut-être pour ça qu'il était encore sympa
)
Ce qui m'a le plus fait chier c'est un de ses collègues qui dès le début me parle d'implantation biscornue super design et qui me pond un dessin irréaliste en 30 sec à main levé alors qu'il n'a même pas vu le plan de mon appart' et qu'il n'a pas tenu compte du fait que c'était mon 15ème cuisiniste et que j'avais déjà regardé que ça ne passe pas ce genre d'implantation, bref
.
J'ai fait un autre Schmidt, j'aurais pû (et j'aurais dû) me barrer avec tout ce qu'ils avaient dedans j'ai fait le tour du magasin pendant 10 mins j'ai pas âme qui vive
attention le mdf ( haute densité ) c'est pas top top et ça se déforme comme le reste ne serais ce que par son propre poids (je me demande même des fois si c'est pas pire que l'aglo mélaminé ) , rien ne vaut un renfort alu ou autre sous la tablette , comme dans le temps quoi