A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirk_esp/player
J'ai pasé mes TPs hier.

Chimie: TP sur le détartrant pour cafetière. Problème: j'ai jamais fait le TP donc bon j'étais à la ramasse. J'ai fait la manip et quelques questions. En gros jme suis planté.

SVT: foraminifèress et variations du niveau marin. J'ai cartonné. Faut dire c'est super simple comme TP (vive la Spé ). Pourtant au début j'étais pas chaud mais quand j'ai vu l'intitulé jme suis dit "ouf".

Bilan mitigé pour moi.

P*tin vivement que ça soit finit quand même...
Bac= trouage de peau; nouvelle gratte, concert...? J'négocierais en temps voulu.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Dazin' Purple
Je suis réellement le seul à ne rien me faire offrir en cas d'obtention du bac?
sammyseal
Nan nan moi aussi (et pourtant y'aurait dkoi, j'ai des chances d'aller choper le convoité "très bien"). Mais chais pas, mes parents vont assez douiller et ont assez douillé en coûts jusque là pour pas que j'aie besoin qu'il m'offrent de motivation de plus.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
fredodör
-Clement- a écrit :
Mon père a trouvé un moyen terrible pour me motiver

http://gibsoncustom.com/flash/(...).html

Je suis sur que depuis il espère affreusement que je ne l'aurais pas

Moi j'ai des parents plutôt con pour ça (enfin tant mieux dans ce sens)
A un moment, ma mère était tellement persuadée que j'aurais pas mon bac (je suis 5ème de ma classe, dans un lycée où le taux de réussite est de 99%, donc j'ai des chances de l'avoir), qu'elle m'a promis un beau cadeaux (un petit assortiment de pédale ou un kit micro )...Donc je sais pas ce qu'elle cherchait en me proposant ça , et hier, jlui ai demandé quelles notes elle pensait que j'aurais,elle me sort les pires notes que j'ai jamais eu, ça me fait quand même au dessus de 10 (elle croyait que non)...Merci môman !(bon je retourne bosser faut que je l'assure quand même !!)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Obi Yänn
Love Of Lava a écrit :
Obi Yann a écrit :
J'ai trouvé un moyen de me motiver pour bien reviser:

Bac=
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
+ http://store.guitarfetish.com/(...).html
+ http://www.thomann.de/fr/boss_(...)r.htm

Moi bac=jcm 900 slx

Toujours pas testé ce fameux ampli qui soit disant sonne tres bien, c'est surement dommage.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
petitbateau
Bac eco , j'revise a fond les maths et l'eco

Par contre j'connais toujours rien en philo et histoire, vais m'y mettre tout le week end sinon c'est la mort :s

Et les langues je gere
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 08 Juin 2007, 21:13
Pour moi c'est Bac S spé PC!

Faudrait au moins la mention bien, et mes parents n'offrent rien

vous avez des pronostics?

moi en physique : méca (chute libre ac vitesse initiale), ou un mix elec système oscillant, en chimie esterification ou hydrolyse, et spé optique ou son!

Et sinon Histoire en majeur, le reste ba c'est toujours la même chose!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
comment on fait l'oral de français quand on a rien suivi de l'année et qu'on a pas écrit les cour ? .... mdr.. xD sui mal lol
Hmm... moi bac S, Option Internationale, spé maths (que du bonheur )

J'ai déjà passé mes écrits d'anglais et d'histoire (coefs 5 et 4 en OI), ça m'allège ma semaine de bac... Mais j'ai les oraux (histoire et anglais, coef 3 et 4) la semaine juste après le bac...

En physique je verrais la même chose que Cyr@n pour l'exercice commun, et pour l'exercice qui saute pour les spé... je sais pas du tout
Invité
  • Invité
personnellement JE vais m'acheter une nouvelle raquette de tennis , j'ai hesité avec la Big Muff mais j'ai choisi le choix à effet immediat pour cet eté donc ça sera nouvelle raquette de tennis

( ce n'est que le bac de français pour moi et je me l'offre avant les resultats lol )
t o u m
Pour les pronostics j'suis dac' avec toi Cyr@n sur l'histoire-géo, vu que l'an dernier c'était géo majeure et histoire mineure.

Par contre je me méfierai de la méthode d'Euler, ou meme des formules d'Euler (Phy et Maths), vu que c'est l'année commémorative du monsieur, et qu'a Pondichéry, ils sont tombé dessus alors que c'était jamais tombé...

Sinon j'sens bien complexes + proba + géometrie dans l'espace pour les maths.

Biologie, ce serait cool qu'on ait de la géologie, ou des relations de parenté avec la phylogénie.

Et sinon pour moi, l'après-bac ce sera une Tele ou une gratte en P90
et puis j'ai des trucs que j'ai reçu ya pas longtemps, mais dont je me prive a cause des révisions (nouvelle whammy, intégrale Cowboy Bebop...)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Obi Yänn
Gratt'Goth a écrit :
Pour les pronostics j'suis dac' avec toi Cyr@n sur l'histoire-géo, vu que l'an dernier c'était géo majeure et histoire mineure.

Par contre je me méfierai de la méthode d'Euler, ou meme des formules d'Euler (Phy et Maths), vu que c'est l'année commémorative du monsieur, et qu'a Pondichéry, ils sont tombé dessus alors que c'était jamais tombé...

Sinon j'sens bien complexes + proba + géometrie dans l'espace pour les maths.

Biologie, ce serait cool qu'on ait de la géologie, ou des relations de parenté avec la phylogénie.

Et sinon pour moi, l'après-bac ce sera une Tele ou une gratte en P90
et puis j'ai des trucs que j'ai reçu ya pas longtemps, mais dont je me prive a cause des révisions (nouvelle whammy, intégrale Cowboy Bebop...)

Proba et geo dans l'espace c'est tombé l'année derniere, complexes je sais pas peut etre en tronc commun vue que je faisais la spé j'avais un exo 3 different.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bacchus-spirit
En spé je vois bien des similitude en maths, et des differencielle (ils en ont pas eut l'an dernier)

En ce moment sur backstage...