A quelle star ressemblez vous? (logiciel de reconnaissance)

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 01 Fév 2008, 13:45
Je viens de decouvrir ça et je ne crois pas que ça est deja été posté :

http://www.myheritage.fr/recon(...)nchor

il suffit d'entrer une photo de vérifier si le cadrage est bon et le logiciel fait tout tout seul!!!

voila le resultat
bon des fois ce n'est pas très realiste (mon beau pere s'est chppé une ressemblance avec mere theresa ) mais parfois c'est pas mal du tout!
il faut aussi regarder le pourcentage parce qu'en dessous de 70 je pense que ça veut pas dire grand chose!!

sur la derniere on voit bien qu'il prend surtout en compte la meche!
en fait chaque detail compte par exemple le mec qui a des lunettes peut etre sur que les personnes trouvées en auront mais c'est quand meme amusant

a vous de tester
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2008, 16:40
déjà posté
désolé
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2008, 16:57
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...