à propos du M.A.I. ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
ShredIsNotDead a écrit :

c'est vraiment abusé.... 43000 francs, 6000€....

Si tu rapportes à l'heure de cours,ça fait du 30f/heure.... c'est honnête
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 27 Mar 2004, 01:17
mouais enfin bon
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 27 Mar 2004, 01:18
Citation:
ouiche !

Cool, un ancien
palanka
à part Stigma, y a pas un gratteux de Nancy sur ce forum ? Bravo les gars, pour parler vous êtes toujours là, quand on veut vous rencontrer y a plus personnes !!!!!!! un petit mp ou une réponse au sujet, c'est pas si dur !
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 22:06
palanka a écrit :
ngen a écrit :
Salut, tu as passé l'audition ou pas encore ?
pas encore en fait, mais j'ai visité le M.A.I. et j'ai rencontré Kermheat, qui à l'air plutôt sympa. comme cette école est assez chère, je vais d'abord taffer pour me la payer et si tous se passe bien je devrai rentrer en janvier 2005. j'éspère rencontrer là-bas ( à Nancy ), des gens du forum, donc si vous êtes Nancéens : manifestez-vous !!!! j'attends vos réponses en attendant je

!!! salut je suis stitch le nancéen et je me manifeste
franck76
palanka a écrit :
à part Stigma, y a pas un gratteux de Nancy sur ce forum ? Bravo les gars, pour parler vous êtes toujours là, quand on veut vous rencontrer y a plus personnes !!!!!!! un petit mp ou une réponse au sujet, c'est pas si dur !

salut,
tu leur as envoyé une démo?
ta kel niveau ?? (juste pour info car moi aussi je compte faire le MAI!)

et sinon la session de septembre ca correspond a la phase 1 ??
l'année complete, c de septembre à juin, c ca ???!!
palanka
stitch a écrit :
palanka a écrit :
ngen a écrit :
Salut, tu as passé l'audition ou pas encore ?
pas encore en fait, mais j'ai visité le M.A.I. et j'ai rencontré Kermheat, qui à l'air plutôt sympa. comme cette école est assez chère, je vais d'abord taffer pour me la payer et si tous se passe bien je devrai rentrer en janvier 2005. j'éspère rencontrer là-bas ( à Nancy ), des gens du forum, donc si vous êtes Nancéens : manifestez-vous !!!! j'attends vos réponses en attendant je

!!! salut je suis stitch le nancéen et je me manifeste
merci stitch !
palanka
franck76 a écrit :
palanka a écrit :

salut,
tu leur as envoyé une démo?
ta kel niveau ?? (juste pour info car moi aussi je compte faire le MAI!)

et sinon la session de septembre ca correspond a la phase 1 ??
l'année complete, c de septembre à juin, c ca ???!!
en fait, je leurs ai encore rien envoyé !!! j'attends encore un peu ! pour ma part, je fait de la gratte depuis une douzaine d'années, et d'après ce qu'on m'a raconté , je devrais pouvoir rentrer. la personne qui fait passer les auditions m'a dit qu'il demandait pour renter : 3 ans de pratique de l'instrument, savoir les bases : les modes grec, les pentatoniques etc... je pense rentrer en janvier, en attendant il faut que je travaille ...

En ce moment sur backstage...