à propos du M.A.I. ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
coyote.a.go.go a écrit :

mais en septembre il y a vraiment trop de monde
et en mars pas assez! pour le travail en groupe,
dans les deux cas c'est problématique!
Evite absolument le mois de mars en tout cas!
plein d'ateliers sautent généralement durant cette session.

Heureusement, je n'avais eu ce problème dans ma session...

Mais c'est une des preuves que cette école n'est pas à vrai vocation pédagogique: s'ils limitaient le nombre d'élèves par session, tout le monde pourrait jouer normalement lors des ateliers
free4one
et bah comme ça, il connaitront en lisant les problemes que certains anciens ont pu observer...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Mar 2004, 11:56
Matthieu Sah-k a écrit :

Mais c'est une des preuves que cette école n'est pas à vrai vocation pédagogique: s'ils limitaient le nombre d'élèves par session, tout le monde pourrait jouer normalement lors des ateliers

il existe des écoles qui te font passer une audition
digne de ce nom et dans lesquelles le nombre
d'élèves est limité, je suis d'accord avec toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
for-victory
Mon batteur y était,il m'a raconté de drôles de trucs concernant le directeur,et il m'a dit aussi qu'il fallait bosser comme un malade...
Mais lui faisait de la batterie et s'est retrouvé au milieu d'un troupeau de jazzeux,donc forcément,quand on fait du métal,ça fait drôle...
Matthieu S
for-victory a écrit :

Mon batteur y était,il m'a raconté de drôles de trucs concernant le directeur,et il m'a dit aussi qu'il fallait bosser comme un malade...

Ce directeur, M. Morellini, est peut-être le seul prof valable (ormi Hassan Hajdi et les intervenants extérieurs)

for-victory a écrit :

Mais lui faisait de la batterie et s'est retrouvé au milieu d'un troupeau de jazzeux,donc forcément,quand on fait du métal,ça fait drôle...

On l'a pas obligé
palanka
c'est vraiment aussi nul que ça ?
.:SysteMetaL:.
J'en ai déjà entendu parler.
[Il y avait un gros article dans le dernier Hard rock sur Patrick Rondat et sur la Mai]
Pour plus d'info je vous invite à visiter le site qui explique tout en détail. lol
http://www.metalmai.com/ le site officile de M.A.I
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
free4one
Matthieu Sah-k a écrit :
for-victory a écrit :

Ce directeur, M. Morellini, est peut-être le seul prof valable (ormi Hassan Hajdi et les intervenants extérieurs)

il me semble bien que ce soit lui qui ai dit cette fameuse phrase :

"l'amateur est celui qui fait la musique qu'il aime avec ses potes quand il veut et le pro est celui qui fait de la musique de merde avec des cons quand les autres le veulent"...
palanka
free4one a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
for-victory a écrit :

il me semble bien que ce soit lui qui ai dit cette fameuse phrase :

"l'amateur est celui qui fait la musique qu'il aime avec ses potes quand il veut et le pro est celui qui fait de la musique de merde avec des cons quand les autres le veulent"...
quel philosophe !
palanka
vous êtes où les gens de Nancy ?
palanka
y a quelqu'un ?
ShredIsNotDead
au fait c'est combien le prix pour l'inscription a la M.A.I ? (histoire d'etre un peu au courant)
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 25 Mar 2004, 19:31
Moi j'ai fait le MAI, et je vous trouve un peu sévère! Le seul truc de chiant je trouve que c'est la ville en elle-même!!

et Mathieu je te reconnais toi, je suis de la 16ème session, tu étais de la 17 non??
Djer2
  • Djer2
  • Publié par
    Djer2
    le 25 Mar 2004, 19:41
Citation:
au fait c'est combien le prix pour l'inscription a la M.A.I ? (histoire d'etre un peu au courant)

43 000 balles
Djer2
  • Djer2
  • Publié par
    Djer2
    le 25 Mar 2004, 19:42
Citation:

43 000 balles
ShredIsNotDead
Yngwie a écrit :
Citation:

43 000 balles

c'est vraiment abusé.... 43000 francs, 6000€....

En ce moment sur backstage...