Dimebug a écrit :
Je trouve le concept vraiment abouti. Un cab guitare moderne, peut être même le seul cab guitare moderne. C'est un Deeflex + un cab vraiment adapté a ce genre d'outil. Ca cumul le meilleur des solutions actuelles.
Merci pour les compliments Dimebug !
Par contre, attention, ce n'est pas Deeflex, qui est une marque. C'est un déflecteur, certes, mais chaque déflecteur est adapté par son concepteur à l'utilisation qu'il en fait. Dans le cas présent, les 2 pièces n'ont rien en commun, à part le but recherché.
Dimebug a écrit :
Y'a que le "port venté" a l'avant (pourquoi ne pas l'avoir réduit et avoir fait 2 petits ports sur les cotés pour une diffusion des basses + uniforme) qui me surprend mais le reste semble impec.
L'ouverture était nécessaire pour permettre au grave de sortir plus aisément, et dans ce cas le flux sonore est plus propice à la sortie vers l'avant (plutôt que sur les cotés et donc bloqué ensuite devant).
Dimebug a écrit :
A mon avis, pour jouer en bar et autre petite scènes c'est une très bonne solution, avec le bonus du poids modéré et un bon son pour tout le monde, sans avoir a arracher les tympans de ceux qui sont dans l'axe. Bref parfaitement dans l'air du temps.
C'est en effet tout l'objectif du cab !
Dimebug a écrit :
En stéréo bien écartés, ça doit être une tuerie
Là, je confirme