tibobzh a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :
C'est quoi cette idée de foutre du gain sur tout les ampli? C'est clairement pas un ampli pour gros metalleux (et encore moins neo metalleux uh uh).
Si ça continue on va essayer de faire dégueuler de gain du matamp minimat, ou une blues junior ou... STOP. Y'a vraiment pas que ça dans la vie
quand je dis gros gain, il s'agit du gain de l'ampli poussé a fond, ce que vous appelez crunch (ou à défaut d'etre à fond, plutot fort quoi) Pour pouvoir comparer avec le grain de mon vox
je me suis peut être mal exprimé...
J'ai essayé il ya peu un champ SF et c'était du tout bon pour moi (sauf le hp et le manque de volume en groupe)
Laissse tomber le Bassman, pour le crunch, ton Vox l'enterre profond... mais bon, peu d'amplis rivalise avec le crunch d'un Vox, c'est quand même assez extraordinaire!
Citation:
question un peu HS
ou trouves tu les adaptateur pour faire la connection entre ta guirlande (Ibanez?) et tes Electro harmonix car c'est le foutoir sur mon pedal board (3 EH..)
Merci !
Je l'ai commandé sur un site allemand, Music Store ou Musik Produktiv, je sais plus... oui c'est une chaine Ibanez! Attention quand même, beaucoup de pédales EHX ne marchent pas sur 9V.