- Publié par
jude le 10 Janv 2004, 02:31
Ben il le merite c'est un musicien vraiment exellent , il est vachement simpa, il se la joue pas du tout, et surtout c'est un putain de guitariste, un steve lukather en puissance. Il m'a appris enormement de chose personnellement, et il a une faculté de jouer avec n'importe qui et que ce soit toujours propre.
Son principal atout par rapport aux autres c'est de justement etre musicien avant d'etre guitariste, il a vachement d'idée et il maitrise parfaitement la guitare, capable d'immiter a la perfection petrucci , morse, lukather, vai, satriani et en y ajoutant sa propre pate. Sincerement c'est merité, mais bon apparrement c'est pas le luxe non plus pour lui, il vis pas dans un palace a beverly hills , et n'est pas milliardaire.
mais bon aux usa ca marche comme ca, qd les mecs te voit a l'oeuvre et ils voient que t'es capable d'assurer et que t'es bon, si en plus t'es simpa, il te proposent des sceances, et ca commence comme ca doucement pour faire tes preuves et apres si ca evolue et que tu fais l'affaire ca continue et voila.
En france c'est pluto tu connais machin , et t'es pistonné par bidule parce que sinon faut avoir grave du cul, moi c'est que des potes qui me font bossé en studio et c'est que par des contacts que jy arrive et j'en fais pas souvent. Apres suffitq u'un mec passe par la et t'entende joué , qu'il aime ce que tu fais et il te demande tes coordonnées et eventuellement t'appel si un jour il a besoin d'un mec comme toi.
c'est le monde de la zik !