Weber beam blockers quelqu'un connait?

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Fend
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  • #120
  • Publié par
    Fend
    le 21 Mai 2008, 09:01
J'ai des 4", c'est 4 ou 5 les tailles possibles

Les prises sons passent nickelles, faut pas oublier que les aigües ne sont plus concentrés sur le dôme centrale, contrairement à avant les BB
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
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  • #122
  • Publié par
    Fend
    le 21 Mai 2008, 09:15
Non, ils ne connaissent pas généralement, mais je te conseil de gérer la position de ton micro toi même

Moi j'ai fait des dizaines d'essais avant de laisser des marques au scotch sur mon baffle. Une pour le SM57 qu'on retrouve dans toutes les salles et une pour mon e609 que j'amène en plus.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

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Guiloop
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ouf j'y connais que dalle en prise son et j'ai pas de quoi faire des essais, bon on verra mais ca sent des la prise de tete

"comment veux tu que je place un micro devant ton HP si il y a un truc devant ton HP????"
Fend
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  • #124
  • Publié par
    Fend
    le 21 Mai 2008, 10:32
Tu lui répondra : "Steve Ray Vaughan le faisait bien, lui, et il avait un super son "
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

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arkame
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J'ais commendé pour essayer egalement!
Sag addict
Guiloop a écrit :
"c'est qui ce gus??"



Ah bon c un gus ??? moi je croyais que c'etait une marque de chapeau texan !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
worm
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  • #128
  • Publié par
    worm
    le 21 Mai 2008, 17:51
super intéressant !

mais pourrait on avoir une photo pour le placement ?

et qui a déja fait de la scène avec ?
Fend
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  • #129
  • Publié par
    Fend
    le 21 Mai 2008, 17:57
Je tâcherais de vous faire une photo ce soir... Mais Segovia76 en a déjà posté une 2 pages plus tôt.

C'est à peu prèt la même position que moi.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

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worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #130
  • Publié par
    worm
    le 21 Mai 2008, 21:02
je vois, faut vraiment pas viser le centre du HP.

mais quand je parle de repiquage, c'est sur scène, l'enregistrement c'est encore différent.

sur scène, c'est pas forcémment le grain qu'on veut mais la patate.

j'ai pas envie qu'on me dise, "eh, mec, je sais pas pourquoi mais avec ton recto, j'ai rien qui sort dela façade !!"

sur les scènes, quand je suis coincé face à mon baffle, c'est vite pénible, donc ça semble être un bon plan ces BB.

j'ai pensé à un libérer un HP, mais peut-être que ça ferait byzarre d'en avoir un de libre
guillaume_pille
Citation:
j'ai pas envie qu'on me dise, "eh, mec, je sais pas pourquoi mais avec ton recto, j'ai rien qui sort dela façade !!"


TU pourras donc réaliser le rêve de tous les possesseurs de recto : le mettre fort sur scène.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Fend
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  • #132
  • Publié par
    Fend
    le 22 Mai 2008, 00:33
Chose promise chose due... bon c'est pas très précis mais bon :
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

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Fend
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  • #133
  • Publié par
    Fend
    le 22 Mai 2008, 00:36
worm a écrit :
j'ai pensé à un libérer un HP, mais peut-être que ça ferait byzarre d'en avoir un de libre

Ben moi maintenant je met un BB par baffle, un seul suffit bien
Et puis comme je disais ça me laisse des HP libres pour des prises son classiques...

Je te conseil de faire ça.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

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Guiloop
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c'est clair si j'avais un 4*12 j'hesiterai pas a laisser un HP (en bas) sans BB pour etre sûr

moi je vais laisser comme ca pour l'instant, j'expliquerai lors du placement micro qu'il y des brises-aigues devant les HP donc revoir peut etre le placement micro... surtout pas au centre évidemment
tant que ca posera pas de probleme je laisserai comme ca sinon je libererai le HP du bas sur mon 2*12 XL

mais c'est vrai que quand je regarde le placement micro en repiquage de scene je trouve souvent le micro pas mal excentré quand meme donc ca devrai pas changer l'habitude des ingé son

Fend les cercles sur ta facade tu l'a fait avec quoi? j'aimerai bien limite dessiner le contour du beam blocker (de facon discrete quand meme) pour faciliter la tache
Fend
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  • #135
  • Publié par
    Fend
    le 22 Mai 2008, 09:56
C'est du traitement d'image
Sur ma façade il y a que le scotch

Le cercle du milieu c'est pas le dôme du HP mais le dôme du beam blocker 4".
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

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