Sinon j'avais pensé a un magasins de sono , mais j'avais peur d'avoir le genre de reponse debile dans le genre de celle que tu as eu Nicolas !
Ca prouve une chose , soit les mecs en magasins ne savent vraiment pas du tout ce qu'il se passent sur le net et se font enfiler niveau prix sur le consommable de ce genre !
Soit ils pensent que l'on ne sait pas les prix pratiqué ailleurs et essaient de nous enfiler !
Tres cher un dome en carton ... ils sont marrant !
c'est pareil pendant les concerts repiqué j'ai laissé le HP du bas libre (baffle NOS 2*12 XL) quand j'explique a l'ingé son de mettre le micros devant le HP du bas parce que j'ai un "brise aigue" devant le HP du haut (qui pourrai etre genant pour une prise pas eu le temps de leur faire perdre du temps a faire des tests) on me regarde avec des yeux rond l'air de dire "mais de quoi il me parle lui"?
ça ne change rien au repiquage, ou alors quasiment rien.
J'ai maintenant 3-4 concerts de recul avec les BB que j'ai monté dans mon Bluesbreaker ainsi que dans mon BJ Tweed et je ne remarque rien au repiquage.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yes, toujours
et pas besoin de désaxé à donf, et franchement c'est là que c'est assez déroutant !
Quand je n'avais pas les BB je desaxais très légèrement et là j'ai gardé le même positionnement........car le première fois j'avais oublié que j'avais mis les BB
et ça ne change rien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
sinon au pire vous pouvez faire des test chez vous et en répet et marquer le meilleur placement micro que vous avez trouvé. après arrivé en concert, vous dite a l'ingé son de mètre le micro en face de la marque et c'est bon.
Petite question en passant, vous savez combien ça se revend, en occas', ces beam blockers ? j'en ai acheté deux, testés 2 semaines, et pas remis lors d'un changement de baffle, du coup ça ne me sert pas