nicolasdlrns Custom Cool utilisateur #1 Publié par nicolasdlrns le 09 Août 2010, 19:02 Salut, quelqu'un à pu deja essayer le nouveau AC15 avec un treble booster, je suis à la recherche d'un nouvel ampli et du son de rory gallagher, alors si vous avez éssayé et si ca sonne , dites le moi Nicolas www.myspace.com/nicolasdlrns
ed_wood Custom Ultra utilisateur #2 Publié par ed_wood le 09 Août 2010, 19:24 Hey dis donc t'es pas nouveau toi, donc tu dois savoir qu'on fait une recherche avant de créer un topic. Il y a déjà un topic sur le Ac15C1. à mon avis sur le canal normal pour un son gallagher pas de problème.
nicolasdlrns Custom Cool utilisateur #3 Publié par nicolasdlrns le 10 Août 2010, 00:50 merci www.myspace.com/nicolasdlrns
nicolasdlrns Custom Cool utilisateur #4 Publié par nicolasdlrns le 07 Sep 2010, 13:52 Up si qq un à essayé :p www.myspace.com/nicolasdlrns
bigfilesystème Vintage Top utilisateur #5 Publié par bigfilesystème le 07 Sep 2010, 16:16 Citation:à mon avis sur le canal normal pour un son gallagher pas de problème. sans modération. j'avais essayé à une époque le Beano boost et le trouble booster dessus... il aimait ça le cochon... un JTM45 sinon rien...
nicolasdlrns Custom Cool utilisateur #6 Publié par nicolasdlrns le 07 Sep 2010, 16:23 Tant qu'a faire tu me conseillerais quoi comme treble booster ? celui d'EHX n'est pas cher mais il parait qu'il n'est pas térrible. www.myspace.com/nicolasdlrns
bigfilesystème Vintage Top utilisateur #7 Publié par bigfilesystème le 07 Sep 2010, 17:33 sans hésiter, ça: https://www.guitariste.com/for(...).html c'est l'arme absolue à prix raisonnable... un JTM45 sinon rien...
Brrr Custom Total utilisateur #8 Publié par Brrr le 07 Sep 2010, 17:40 je plussoie pour le trouble booster. Je l'utilise avec un AC15H1TV et ça sonne !!!