-Clement- a écrit :
Bonsoir à tous,
avant mon cours de guitare dans mon magasin préféré, j'ai essayé le VBM1 Brian May de chez Vox avec ma modeste telecaster, le son m'ayant séduit, je l'achète et je n'arrête pas de m'amuser avec et personnellement pour un Ampli transistor 10 Watts, je trouve qu'il dépote bien (en même temps quand on économise ses sous et jouer pendant des mois sur des amplis plus que moyens
) Mais voilà, c'était mon petit achat de 140 € et je me suis fait plaisir. Mais je me pose quand même quelques questions à son sujet, je sais que l'on peut brancher une baffle dessus, mais quand j'ai demandé au vendeur ce que ça faisait, il m'a juste branché une guitare sur le Vox et sur une baffle Randall de 300 Watts et gratté les 6 cordes dans le vide (c'est ça être gaucher
) donc, je n'ai pas réellement eu le truc le plus flagrant dans mes oreilles, ayant encore un peu de sous, je commande donc une baffle Vox, la V212BN.
A votre avis s'il vous plaît, est-ce que ça sonnerait ?
Pour éviter de me faire traiter de troll (
), j'ai cherché et trouvé quelques petits trucs conçernant ce petit ampli à transistor, mais à vrai dire, je me demande ce qu'il vaut une fois branché à une baffle
Merci d'avance pour vos réponses.
Barney42 avait fait des samples de cet ampli et de cet ampli sur ce baffle.