Vox valvetronix 15 ou 30?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
Ogier a écrit :
mais.....(je sais je suis chiant).......on arrive vite à bout du 15w? Je vais jouer surtout dans ma chambre et avec un copaing.
Et le 30w, peut on régler précisement sa puissance à bas volume?

Rhaaa ça m'ennerve, 100 euros de plus ça commence à faire, mais bon, j'aimerai avoir un bon ampli qui me dure un bon moment, et si le 30w est vraiment nécessaire et rend un peu plus au niveaux du son.....?

Moi j'ai le 15 pour jouer dans ma chambre, je voulais un truc pas trop gros (j'avais un JCM900 et je l'ai jamais monté a plus de 3 dans ma chambre !), polyvalent et avec un son sympa : j'ai été comblé. En plus tu peux t'enregistrer avec la line out et il a des effets bien cool

Quelques samples de mon cru pour te faire une idée
http://metalhomeniko.free.fr/valve.mp3
http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3

A toi de voir
Filippos
Ogier a écrit :
mais.....(je sais je suis chiant).......on arrive vite à bout du 15w? Je vais jouer surtout dans ma chambre et avec un copaing.
Et le 30w, peut on régler précisement sa puissance à bas volume?

Rhaaa ça m'ennerve, 100 euros de plus ça commence à faire, mais bon, j'aimerai avoir un bon ampli qui me dure un bon moment, et si le 30w est vraiment nécessaire et rend un peu plus au niveaux du son.....?

J'ai le 30, le volume est trés simple a regler et precis(volume + master + attenuateur de puissance, pour switcher l'ampli en autant de watts que tu veux de 0 a 30)
Il me semble qu'il n'y a pas cette atenuateur de puissance sur le 15.
J'ai jamais testé le 15, mais je sais que le 30 a un plus gros HP.(meilleur son ?)
Sinon, mêmes effets, et même modelisations.
C'est un bon ampli pour jouer chez soi.
Orange jaîpur rockksss ;)
sub-zero
pas d'atenuateur sur le 15w

c'est super utile d'apres ce qu'on m'a dit, tu monte le volume a fond,et tu met l'attenuateur sur 01.W le circuit valvetronix te sort un super son chaud, et t'emmerdes pas les voisins..
coca cola
slut
jvais surement prendre un valvetronix 50w pour noel sur musikprodukiv mais est ce qu'il y a un reducteur de puissance comme sur le 30w ? parce que ca seraipour jouer tout seul dans le garage mais peut etre avec un groupe.
merci
A+
NikoMikoMike
Adjust the output wattage of the power amp.
The AD30VT lets you adjust the output wattage from 1~30W, and the AD50VT lets you adjust the output wattage from 1~50W,so you can lower the volume without losing the sense of drive that's unique to tube amps. You can get the great distinctive tube sound at a volume that's appropriate for any location. (source vox amplification)

Donc oui sur le 50 il y a l'atténuateur

En ce moment sur amplification et Vox...