VOX Valvetronix

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 22 Avr 2004, 15:39
Orange ESP a écrit :

c'est comme un line 6 avec vox ecrit dessus quoi, mais c'est deja tres tres bien.

ah non, c'est un vox à modélisations, nuance; Vox sait faire des amplis depuis des lustres, et pas qu'un peu. Il ont un vrai savoir-faire, que tu retrouves sur le moindre petit cambridge à transistors

le valvetronix sonne plus souple, plus naturel et "organique" qu'un Line 6; le côté "digital" de la modélisation s'entend en sortie ligne alors qu'il est presque pas du tout perceptible en sortie de HP: c'est là où Vox fait vraiment très fort.
Doc Loco
deathcorpse a écrit :
ah bon ? pourtant il me semble avoir lu qque part que les valvetronix etaient basé sur la technologie korg ...

Korg a en effet racheté Vox; mais, très intelligemment, au lieu de tout changer et d'imposer leur diktat, ils ont su faire évoluer la marque en douceur, en ne reniant rien des qualités et du savoir-faire de chez Vox, et en les mariant idéalement avec leurs propres avancées technologiques; on obtient donc le meilleur des deux mondes, une technologie de modélisation bénéficiant d'un savoir-faire et d'une expérience de 45 ans de fabrication d'amplis.

Et voilà pourquoi il ne s'agit pas "d'un Line6 avec l'étiquette Vox" .
j'ai craqué.
J'ai acheté le 120 vt et c'est de la balle.Rien a dire.
La simulation des lampes est tip top.
Doc Loco
Tchocky a écrit :
j'ai craqué.

Félicitations .
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 22 Avr 2004, 17:57
Doc Loco a écrit :
Tchocky a écrit :
j'ai craqué.

Félicitations .

+ 1
_thom yorke
Tchocky a écrit :
j'ai craqué.

Je compte faire la même chose...quand j'aurai ma Musicman Sabre ...
yorkezeppelin
heu pour combien tu l'as acheté ??
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
maxxou
  • maxxou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    maxxou
    le 27 Oct 2004, 16:19
salut
difference technique entre VT et VTX >>HP NEO BLUE DOG CELESTION + COMBO fermé à l'arriere pour VTX le VT lui il est ouvert à l'arriere avec des CELESTION classique.

ce qui justifie le prix.
pour info le VOX AC30 "le vrai" lui aussi est ferme a l'arriere et il est equippé de NEO BLUE DOG
adam sing
salut a tous, pensez vous qu'il soit possible de mettre la tete AD60 dans un baffle 2*12 marshall en attendant de pouvoir acheter le baffle vox?
et y a t il des diffeerences dans les patches dispos entre les versions 30 et 60W ?

merci a ceux qui sauront répondre ;-)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 27 Oct 2004, 18:02
adam sing a écrit :
salut a tous, pensez vous qu'il soit possible de mettre la tete AD60 dans un baffle 2*12 marshall en attendant de pouvoir acheter le baffle vox?
et y a t il des diffeerences dans les patches dispos entre les versions 30 et 60W ?

merci a ceux qui sauront répondre ;-)

oui car les HP d'origine du combo sont tres proche des gt12-75 (test perso effectués) donc pas de soucis...

En ce moment sur amplification et Vox...