VOX - Prix Hallucinants. (Pas tous, dommage)

Forum Vox
Forum
Amsterdam
Bonsoir à tous, voici un petit lien pour obtenir de l'ampli à bon prix...

C'est un site anglais, ayant des boutiques en Angleterre mais aussi de la VPC.
En observant à nouveau, sur une remarque de Doc Loco, les tarifs concerne quelques amplis mais pas tous. Pour ceux qui hésitaient entre un AD15VT et un AD30VT vous trouverez peut-être votre bonheur ici.
Bon, il ne faut pas avoir peur de se faire livrer un ampli par dessous la mer mais je vais vous laisser observer quelques prix.

Petit exemple : Vox AD30VT indiqué à 129.00£ GBP soit 187.27€
On compte 15£ de frais de port. TOTAL = 144.00£ soit 214,833346€

http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)/7947
Pour comparer : http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm
Doc Loco
1) Dolphin music a effectivement plutôt bonne réputation
2) mais je suis étonné par le prix de transport que tu annonces: chaque fois que j'ai commandé un truc en Angleterre, le transport m'a coûté presqu'autant que pour les states (par contre y'a pas de taxe)!
3) et surtout leurs autres prix (même sur Vox!) ne sont pas du tout compétitifs! Le Vox AC30CC1 est vendu 950€ (SANS transport!) alors que sur TH... il est à 899€ ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    no code
    le 10 Nov 2006, 21:16
Tiens je fais une parenthèse, Doc sais tu comment se nomme le socle métallique pour poser l'AC 30, et où on peux l'acheter?
RickN lover and Vox addiction.
Plentyofsoul
no code a écrit :
Tiens je fais une parenthèse, Doc sais tu comment se nomme le socle métallique pour poser l'AC 30, et où on peux l'acheter?

ça s'appelle un stand pour ac30 mais on n'en trouve pas chez nous
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
no code a écrit :

ça s'appelle un stand pour ac30 mais on n'en trouve pas chez nous

Très difficile en effet .
In rod we truss.

Amsterdam
J'ai de ce fait édité mon titre, mais comprenez-moi, dans un élan de bonne humeur j'ai voulu faire profiter ceux et celles qui lorgnaient depuis un moment sur la série Valvetronix...
Et comme le rappelle notre Saint-Père Aragorn, l'offre se fait parfois plus avantageuse dans notre beau pays
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 11 Nov 2006, 10:10
ca m'interesse aussi vu le prix mais au niveau de la prise d'alim c'est quoi? du 230V 50Hz?
Doc Loco
pod a écrit :
ca m'interesse aussi vu le prix mais au niveau de la prise d'alim c'est quoi? du 230V 50Hz?

Oui, mais le courant roule à gauche, attention.

Plus sérieusement, la seule différence avec nous, c'est que les prises de courant UK sont différentes, il faut donc prendre des ampli avec cordon d'alimentation séparé (ce qui est de toute façon le cas le plus fréquent).
In rod we truss.

pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 11 Nov 2006, 10:18
Doc Loco a écrit :
pod a écrit :

Oui, mais le courant roule à gauche, attention.

Plus sérieusement, la seule différence avec nous, c'est que les prises de courant UK sont différentes, il faut donc prendre des ampli avec cordon d'alimentation séparé (ce qui est de toute façon le cas le plus fréquent).

merci doc,des cordons d'alim j'en ai et sur le vox il est détachable donc c 'est parfait
guyclaude
je relance ce topic pour vous demander où (sites, magazins, ...) est-ce qu'on peut trouver des cordons d'alimentation (avec prise de courant française) pour les valvetronix ad60 et ad120 (et le prix bien entendu...)?
merci à vous
Rubbersoul
guyclaude a écrit :
je relance ce topic pour vous demander où (sites, magazins, ...) est-ce qu'on peut trouver des cordons d'alimentation (avec prise de courant française) pour les valvetronix ad60 et ad120 (et le prix bien entendu...)?
merci à vous

à carrefour

edit ; on parle de ceci

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
guyclaude
tu veux dire que pour le valvetronix c'est tout bonnement un cable d'alimentation PC???
Janessi46
pour tous les amplis c'est une alimentation comme ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...