Vox ou Marshall ? que choisir ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
https://www.guitariste.com/pro(...).html (Voir remarques générales).
J'ai rien inventé même si ce sont des conneries mais je trouve de toutes manières que le MG 100 HDFX est un excellent ampli peut être contrairement aux MG 50 Watts et companie...
Et puis la pluspart des possesseurs en disent du bien quoi que ça c'est compréhensible.
Don Guillermo
N' importe quoi le test

Bon ecoute ce sont de grosses conneries , Kiko n' a jamais joué sur ce modele , pas plus que les groupes des années 80 puisque cet ampli a été conçu en 2000 , ne crois pas une seule seconde ce qu' ecrit ce type

Tous ces artistes jouaient sur des amplis a lampes , ler MG est un des plus mauvais ampli transistor a mon gout , le 50 ou le 100 sonnent de la meme maniere le circuit est le meme seul la puissance de sortie est differente , mais le traitement du son est le meme au niveau preamp , c' est a dire pas terrible terrible a mon gout , et au gout de 95 % des gens qui ont testé cette serie d' amplis

Encore une fois regarde juste sur le site officiel de marshall , la serie MG date de 2000 , SRV est mort des années avant

tiens voila ce qu' en pense les gens vraiment :https://www.guitariste.com/forums/guitare,marshall-mgdfx,266854.html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 02 Nov 2007, 17:26
C'est n'imp !

SRV, comme dit plus haut était mort bien avant que ces merdes ne sortent en magasin. Dans les années 80, Marshall ne faisait que du tout lampes, à de rares exceptions. Faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forum. Sinon, Paganini, il jouait sur une Les Paul avec des EMG.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
rock@powa
C'est bon arretez, c'est vrai, j'ai trouvé la preuve :

.monstrum.
rock@powa a écrit :
C'est bon arretez, c'est vrai, j'ai trouvé la preuve :

Lol pas mal
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Doc Loco

J'hésite entre les deux réactions
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
getback
le mg s'est un preampli phono avec un ampli de puissance d'autoradio...., ca bave, sa "shouffle" bcp meme en clean la disto cest des abeilles nourris au gocho! bref ya pas pire. franchement et depusi le temsp qu'on le dis sur le forum, une recherche aurait du eviter la question.
pour moi un marshall c'est jcm=> a lampe donc.
j'ai pas plus envie que sa de detailler mon avis parceque je sais qu'on est tres nombreux a l'avoir deja dit. enfin j'en trop essayé en boutique ou chez des potes pour savoir qu'on peut rien en faire. ca ne sonne dans AUCUN style. aucun de chez aucun.
J’attends que jacques sonne...
Invité
  • Invité
8O
C'est quand même flippant les conneries que l'on peut lire sur le web.

Franchement, je me demande même si le valvestate etait pas moin pire.
Je l'avais acheté à 16 ans, pas de web, juste les tests Guitar World....je pensais avoir le même ampli que Slash.....
et ben, non
Nathan.
blacloud a écrit :
Don Guillermo a écrit :
blacloud a écrit :
Quand vous dites que la série MG est nulle, vous parlez même des MARSHALL MG Series 100HDFX ?

Toute la serie MG chez Marshall oui , les pires amplis que j' ai pu tester de ma vie (selon mes gouts ) , meme et surtout pour le prix

C'est quand même bizarre que Stevie Ray Vaughan durant un temps et Tom Morello, aient joué sur des MG 100 HDFX...
Alors de là à dire que ce sont les pires amplis que tu as testé...
T'es difficiles...

Il est difficile ou t'es pas assez exigeant ?

On dirait que tu as le phénomène qu'ont beaucoup de gens sur le forum (moi compris) à savoir défendre un modèle / une marque parceque tu le possède.

(en tout cas le montage photo m'as bien fait marrer )
franz2b
Marshall MG series=crime pour un marshall!!

le clean passe moyen, mais si on achete marshall, c'est pour la disto, et là........................c'est le drame!!

une espece de fuzz horrible qui gresille salement, que meme berhinger oserai meme pas faire ca!

Je connais pas le vox AD chépakoi mais prend le!
franz2b
Nathan. a écrit :

On dirait que tu as le phénomène qu'ont beaucoup de gens sur le forum (moi compris) à savoir défendre un modèle / une marque parceque tu le possède.

meme moi, je suis atteints par ce phenomene, mais pour cet ampli; le MG100 dfx (que j'ai), j'ai du faire exception a la regle tellement c'est flagrant!

J'avais un vieux VS8080 qui est parti en couille, et betement, un vendeur de chez cashexpert m'a dit que c'etait le meme son que le vs (quel enc....), et comme un cretin, comme c'etait le seul ampli qui me proposait en reprenant le mien qui etait mort, je l'ai prit!

Quand j'ai mis le canal drive, j'ai vomi.
MysticalPotatoe
Non, c'est l'ampli qui vomissait, en fait.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GreenBud
blacloud a écrit :
https://www.guitariste.com/produit/critique,marshall,marshall,mg-100-hdfx,1626.html (Voir remarques générales).
J'ai rien inventé même si ce sont des conneries mais je trouve de toutes manières que le MG 100 HDFX est un excellent ampli peut être contrairement aux MG 50 Watts et companie...
Et puis la pluspart des possesseurs en disent du bien quoi que ça c'est compréhensible.

et ben ....
un excellent ampli....
ma foi je pense que les malheureux possesseur de se type d'ampli non jamais joué sur d'autre ampli....

je possedais il y a bien longtemps un VS100R qui sonnait pas trop mal...
mais le jour ou j'ai testé un MG100 alors que je pensais que ça se rapprochais niveau sonorité j'ai pris une claque....
je qualifirais cette ampli de grosse bouse!!!!

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
getback
GreenBud a écrit :
blacloud a écrit :
https://www.guitariste.com/produit/critique,marshall,marshall,mg-100-hdfx,1626.html (Voir remarques générales).

et ben ....
un excellent ampli....
ma foi je pense que les malheureux possesseur de se type d'ampli non jamais joué sur d'autre ampli....

je possedais il y a bien longtemps un VS100R qui sonnait pas trop mal...
mais le jour ou j'ai testé un MG100 alors que je pensais que ça se rapprochais niveau sonorité j'ai pris une claque....
je qualifirais cette ampli de grosse bouse!!!!

@+
Greenbud

j'ai fait le meme chemin avec un vs8040. s'il avait pas deconné, je l'aurait encore. jsuis passé par behringer(la lx1200H est pas mauvaise) pour finir par un variac a 350€ 50w lampe, je sais pas si je suis le seul a jouer dessus mais bon c pas grave(pas d'autre echos sur le forum en ts les cas..... combien vaut un mg100? et puis non jaime mieux pas savoir je vais rigoler....
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...