Servietskyx a écrit :
merci pour votre aide, même si décourageante
franchement pour le coup, j'hésite... c'est mon seul amplis, il est a 200-300 euros d'occase, c'est le prix du transfo >.< (si je prend un mercury, histoire de pas prendre de risque)
J'ai tenté de l’emmener a mil*nga, un gars de la bas m'as lui-même conseillé d'essayer de trouver quelqu'un qui s'y connaissait, parce que ça serait minimum 1 mois et demis pour le devis, et frais de port a ma charge :/
Du coup, vu que j'hésite, et que je n'ai pas d’expérience, vous feriez quoi? tenter le sav pour réparation? ou racheter un NT15H d'occase? ou carrément changer d'amplis? (je me suis rendu compte que TOUS les groupes que j'écoutait, c'est LP+Marshall (enfin 90%)) Fin, le son du Night Train me plait bien (faut l'avouer, il sonne quand même xD) mais ne serais-ce pas une opportunité a saisir pour avoir un son qui me colle mieux?
Et, au cas, vous connaissez un technicien dans le 06? (j'habite a Vallauris, donc dans des villes genre Cannes, Nice, ou Grasse, ca serait parfait xD) parce que, même si je change d'amplis, il me faudra un tech pour m'installer un ppimv si je prend un Marshall d'occasion (enfin si je trouve xD)
Merci d'avance a tous
Non mais un truc m'échappe ... si tu as la possibilité de faire en SAV (s'il est encore sous garantie), ça ne doit rien te coûter.