VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
achanonier
Hello,
J'ai aussi recu le mien commandé sur dv247.com.
Impec, bon le cab est un peu juste, je me demande si upgrader le HP ferais l'affaire?

Sinon j'aodre le caractère de l'ampli et le clean est superbe!! Ca complete bien mon Mesa Express!

J'aime bien sont coté tout rikikki donc pas forcément envie de mettre un gros CAB 2*12...

Qqun a déjà pensé à upgrader le HP?

A+
Salut !

Je vais peut-être me prendre le Lil' Night Train pour mon anniversaire, mais je voulais savoir quel baffle me prendre avec, sachant que j'en ai pas chez moi. Je peux pousser, donc un 1x12 ce serait bien. Le pproblème c'est le budget: 300 € euros tête comprise, donc la tête environ 230 € chez thomann, ça me laisse entre 70 et 100 (allez on déborde un peu ) pour un baffle. Je suis un peu perdu là dedans, je m'y connais pas du tout en baffles
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 27 Juil 2011, 19:28
Comme je te disai dans lautre topic lol, ton budget est un peu limite pour un bon HP....
mais c'est vrai que pour ce prix du Harley Benton reste la meilleur solution je pense ou peut etre de l'occas!
Ampeg GVT user
cky95 a écrit :
Comme je te disai dans lautre topic lol, ton budget est un peu limite pour un bon HP....
mais c'est vrai que pour ce prix du Harley Benton reste la meilleur solution je pense ou peut etre de l'occas!

Il faudrait un budget de combien? Il faudrait un baffle plutot style greenback ou un truc du genre!

Après, j'ai un HP Celestion G12T dans mon Marshall Valvestate, je peux toujours échanger les deux HP après !

EDIT: C'est mieux le HB avec la tête Night Train ou le set avec le baffle 1x10: c'est pour le même prix, si je prends le set Lil' NT plus le NT110 chez dv247, alors je sais pas trop
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 28 Juil 2011, 08:30
Ba l'idéal serai que tu achete un baffle avec un HP de 12 pouces : ce sera plus polyvalent et tu pourras le réutiliser avec d'autre tête, tandis que avec un 10 pouces tu seras plus limité.

Un baffle Vox 112NT coute environ 170€ mais c'est de la bonne qualité comme je te disai avec un Celestion greenback 12'.
Et c'est pas bcp plus cher que le V110NT (10 pouces).
Ampeg GVT user
Ouais, ça m'intéresse beaucoup, mais mon père est super frileux à l'occasion
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dommage.
Dis-lui que sur un baffle il n'y a (quasiment) pas d'électronique, ça risque rien, c'est juste un caisson avec un hp
Kazoo Hero
Salut

Je cherche un nouvel ampli pour remplacer mon Vox DA5

Je joue des trucs comme ACDC, Guns n Roses, Aerosmith...

Vous pensez que c'est le bon choix sachant que je suis en appart et que je peux pas mettre plus de 450, 500 euros grand max ?

Merci
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 30 Août 2011, 15:54
Oui, je pense que c'est le bon choix, par contre, encore une fois, à acheter de préférence avec le cab de 12' greenback. ;-)
Par contre n'oublie pas avec 2W même à fond c'est très limite pour jouer avec un batteur !
Ampeg GVT user
Kazoo Hero
En faite j'ai 3 ampli a essayer : celui la, le Blackstar HT5 ( celui qui a l'air de me plaire le plus sur le papier ) et le Blackheart BH15 ( peut etre trop fort pour l'appart en plus )
Kazoo Hero
Quelqu'un d'autre peut me dire si le lil nightrain est adapté pour ces sonorités ?

Merci
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Août 2011, 20:23
AC.DC, Guns and roses Aerosmith… Oui ce petit ampli peut te fournir ces sons vintage de rock avec du crunch à grain suivant les guitares que tu vas brancher dessus. Son grand frère a un réglage de medium qu"il n'a pas mais le mode thick est trop bien et sonne raw ! C'est un petit ampli domestique pour enregistrer et pratiquer.
Je n'ai pas aimé le Blackstar et ne connaît pas le Blackheart.
Kazoo Hero
Ok merci

Mais l'absence de réglage de médium est pas trop génant étant donné que pour ces sons la, il y a en général pas mal de médium ??
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 01 Sep 2011, 21:27
Non l'ampli est bien chargé en medium et le potard manquant ne se fait pas sentir.
Ampeg GVT user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...