Chien Andalousia a écrit :
Hé bien....
Donc, problemes de fiabilité....Pas plus que les nouveaux je presume ?
Le souci, c'est que je compte en faire un ampli de concert, pour tourner, enregistrer....J'ai un Classic 30 en Backup tout de meme.
Mais ca m'inquiete vis-a-vis de la solidité du truc. le son de fou, non, je m'y attend.
D'autres infos ?
Les seuls réels problemes qui sont apparus sur les AC30CC2 et AC30CC2X étaient des problemes dus au lampes de préamp cheap (rectifié depuis par Vox), pas à la conception de l'ampli lui même, bien au contraire, j'ai pu lire sur pas mal de forum , dont Plexi Palace, que la conception des CC était bien meilleure que les series produites par Korg dans les années 90, du point de vue technologique (ce qui ne change rien au son, les 90 sont également de "vrais" AC30..)
Et en effet les Vox ont toujours eut cette réputaion, mais moi perso j'ai un amis à moi qui en a un des 60's et a part une remise à niveau lors de son achat il y'a 5/6 ans de ça il n'a jamais eut de probleme, et pourtant il tourne. Idem pour mon AC30CC2 qui tourne depuis le mois de Decembre et qui malgres les fréquents déplacement en voiture Toulouse -->Lot, Lot-->Toulouse les repets et les concerts n'a jamais bronché (bon je sais , je triche il est équipé en preamp de Tube Nos selctionné par notre amlis butt..
).
Donc no soucis, si tu le fait reviser lors de ton aquisition (prevoit entre 100 et 200 eur suivant ce qu'il y aura à faire dessus) y'a pas de raison que tu soit emmerd par la suite !!