Vox Brian May Special + Chaîne Hi-Fi ?

Forum Vox
Forum
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2005, 18:05
Une question toute bête.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de raccorder la sortie de l'ampli (ext.speaker) sur l'entrée auxiliaire d'une chaine d'une chaîne hi fi, à l'aide d'un adaptateur jack/mini jack, sans que cela soit dangereux pour le matériel.
Merci .
Doc Loco
Malheureux! Surtout pas (sauf si tu aimes les effets fumigènes involontaires, agrémentés d'étincelles multicolores ).

Comme son nom l'indique EXTERNAL SPEAKER, c'est une sortie pour HAUT PARLEUR, c'est tout. Et, comme je pressent que ce sera ta question suivante, non une enceinte hifi ne convient pas - il faut un baffle GUITARE .
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2005, 18:42
Doc Loco a écrit :
Malheureux! Surtout pas (sauf si tu aimes les effets fumigènes involontaires, agrémentés d'étincelles multicolores ).

Comme son nom l'indique EXTERNAL SPEAKER, c'est une sortie pour HAUT PARLEUR, c'est tout. Et, comme je pressent que ce sera ta question suivante, non une enceinte hifi ne convient pas - il faut un baffle GUITARE .

Ok merci, donc j'ai bien fait de demander alors .
Et en faisant la même manip mais en remplaçant cette fois la sortie pour baffle par la sortie "recording/headphone", ça peut marcher?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 16 Janv 2005, 18:48
Oui.
Doc Loco
EThiC a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ok merci, donc j'ai bien fait de demander alors .
Et en faisant la même manip mais en remplaçant cette fois la sortie pour baffle par la sortie "recording/headphone", ça peut marcher?

Oui , sans problème (le son ne sera pas extra mais bon ça peut aider)

En ce moment sur amplification et Vox...