Vox Brian Man Special .... dément ! (clips audio)

Forum Vox
Forum
stickyfingers
http://www.soundclick.com/band(...)09902

je viens de mettre la main sur un brian may special et je suis gravement impressionné sur comment ce petit ampli peut sonner. J'ai enregistré un petit clip pour voir comment il sonnait capté par un micro cheap. Il a été enregistré avec une Godin FLat Five X sur le piezo et l'electrique directement dans l'ampli...
Doc Loco
Maintenant, si tu as l'occasion, branche-le sur un baffle externe et prépare-toi à une seconde baffe .

Enfin, si tu as un ampli à lampe (sans master volume de préférence) sous la main, utilise le treble booster du Brian May seul, pour attaquer le lampe, ça te fera ta troisième claque .
stickyfingers
J'ai pas de baffle mais j'ai un Marshall 1974x que j'ai essayé avec le boost et ça change mon Marshall en ac30... même pour les cleans
Doc Loco
stickyfingers a écrit :
J'ai pas de baffle mais j'ai un Marshall 1974x que j'ai essayé avec le boost et ça change mon Marshall en ac30... même pour les cleans

Ah oui ça doit bien donner . J'adore aussi ce petit Vox BMS, il est vraiment unique!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2005, 00:12
cool, un nouveau fan du BMS bon bah ca fait 3 avec doc loco et moi (tant pis pour les autres ils savent pas ce qu'ils perdent... )
Acefreshley
Avec moi ça fait quatre mais Barney a contribué à me convertir grace à l'utilisation qu'il a pu en faire dans ses défis si quelqu'un veut me l'échanger contre un micro cube d'ailleurs sur Lille Honte au vendeurs qui m'ont détournés de cet ampli pour me refiler un micro cube quand je cherchais un petit ampli pour mon petit studio d'étudiant
Guitarist from outer space :-)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2005, 14:48
Acefreshley a écrit :
Avec moi ça fait quatre mais Barney a contribué à me convertir grace à l'utilisation qu'il a pu en faire dans ses défis si quelqu'un veut me l'échanger contre un micro cube d'ailleurs sur Lille Honte au vendeurs qui m'ont détournés de cet ampli pour me refiler un micro cube quand je cherchais un petit ampli pour mon petit studio d'étudiant

merci de m'avoir écouté sur les défis ca fait plaisir
bilbo_moria
??? Le BMS, c'est le tout p'tit mignon VOX ?
J'avais un Pathfinder 15, mais je trouvais que ça sonnait pas terrible, surtout en crunch ...

Le BMS est si bien que ça ?
Doc Loco
bilbo_moria a écrit :
J'avais un Pathfinder 15, mais je trouvais que ça sonnait pas terrible, surtout en crunch ...

Le BMS c'est le contraire, n'espère pas un son clean, mais par contre en gros crunch et en satu lead, il tue . Mais attention, ça reste un son très spécifique, on aime ou on déteste.
[ terb_ ]
barney42 a écrit :
cool, un nouveau fan du BMS bon bah ca fait 3 avec doc loco et moi (tant pis pour les autres ils savent pas ce qu'ils perdent... )

je compte aussi bientot m'en choper un j'adore le concept de ce truc
J'arrete l'amplification guitare.
stickyfingers
Doc Loco a écrit :
bilbo_moria a écrit :

Le BMS c'est le contraire, n'espère pas un son clean, mais par contre en gros crunch et en satu lead, il tue . Mais attention, ça reste un son très spécifique, on aime ou on déteste.
Petite rectification... je suis capable d'aller chercher des sons cleans très typés "Hi-watt" en montant le volume sans gain...
Acefreshley
barney42 a écrit :

merci de m'avoir écouté sur les défis ca fait plaisir

Ca a été avec plaisir, d'autant que tu nous demontres très bien ce qu'on peut faire avec ce merveilleux petit ampli en dehors des inévitables reprises des premiers albums de Queen.
Guitarist from outer space :-)
Tristan
Doc Loco a écrit :
Maintenant, si tu as l'occasion, branche-le sur un baffle externe et prépare-toi à une seconde baffe

+1
Je l'ai testé sur un 4*12 le son est énorme y'a pas d'autres mots.
bilbo_moria
Bande de salauds !!!!

Et mon GAS, hein ?!

Bon, ben, faut qu'j'essaie ce petit mignon !

;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...