VOX AD30VT et VC4

Forum Vox
Forums
  • Publié par
    jym62
    le 15 Mar 2005, 20:48
Je reviens d'un magasin chez lequel j'ai repéré un VOX AD30VT. Après avoir discuté prix avec le vendeur, celui-ci me dit qu'il faut aussi acheter le pédalier de contrôle VC4, sinon j'aurais des difficultés à tirer profit de l'ampli. Est-ce vrai ?
instant_surgery
je sai spas mais ca m'interesserait de savoir parceque je vais m'en acheter un..up
naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le 15 Mar 2005, 21:31
Je crois que le seul footswitch compatible avec l'ad30vt est le VFS2 et il coûte 40€ (si tu n'a pas le flouz, tu peux toujours l'acheter plus tard, c'est vraiment pas urgent).
Le VC4 est un pédalier pour ad60/120vt(x) et il coûte dans les 200€ !
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 15 Mar 2005, 22:59
naruto6 a écrit :
Je crois que le seul footswitch compatible avec l'ad30vt est le VFS2 et il coûte 40€ (si tu n'a pas le flouz, tu peux toujours l'acheter plus tard, c'est vraiment pas urgent).
Le VC4 est un pédalier pour ad60/120vt(x) et il coûte dans les 200€ !

c'est exactement ça vfs2 et c'est tout!
Mais ça bout Guy!
dinomazing
ça fait chero je trouve pour un pédale avec 2 malheureux petites boutons, certes pratiques !!
AU fait, moi aussi je vais m'en acheter un, incroyable le succés de cet ampli magique !! ;-)
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 16 Mar 2005, 12:52
C'est vrai qu'il est assez cher ce footswitch
Il est pas indispensable mais c'est quand même bien pratique.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 16 Mar 2005, 13:11
dud77 a écrit :

c'est exactement ça vfs2 et c'est tout!

+1
Compte tenu de sa faible valeur ajouté pour une utilisation "normale" c'est un achat qui peut-être différé.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dinomazing
a voir (et à avoir) plus tard pour les portefeuilles limités (je dirais comme moi... :-( ) mais sinon, ceux qui peuvent se le permettre, vraiment pratique !! c'est un peu laborieux de courir vers l'ampli pour changer de preset en visant bien le bouton... ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...