Evidemment il faut un câble pour passer de la gratte à l'ampli Ou alors un système de transmission à distance extrêmement couteux.......
Ce câble s'appelle le "jack" en général
C'est rarement vendu avec, ou alors c'est un truc pourri de 2m qui provoque plein de souffle et de perturbations dans le son. Il vaut mieux en acheter un bon, ils durent plus longtemps.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pour le ad15vt, est ce qu'l possede des modelisation metal ?
car pour faire du rammstein, static x ou encore rage against the machine etc ce serais bien !
( j'ai essayer de trouver des infos mais ils disent juste " 11 modelisation " ... )
le vox est nétement au dessu du spider, sauf que le prix est plus onéreux. Mais le pti spider assure très bien aussi
Tout le monde est d'accord pr dire ça !Donc c du bon matos pr debutant
Mais j'aimerais quand meme bien savoir si ya une modelisation metal ou un truc qui fasse que je puisse faire du RATM ou rammstein etc ! mais bon aussi du metellica " enter sandman " garbage aqme, soulfly, orgy etc
Perso j'ai essayé le Vox AD30 que je voulais acheter et j'ai été déçu des simulations hi-gain et pour finir je suis reparti du magasin avec un Spider II 30w alors que je n'avais pas envisagé de l'acheter
En clean ou overdrive le Spider est moins bien mais en insane je le préfère largement
t'a pas aimé le hi gain du vox ??? oula, t'a pas tu bien l'essayer alors, car je le trouve vraiment bien !!! Pour du métal non y a pas de simu métal sur vox