- Publié par
eZea le 02 Juil 2008, 22:48
Salut
Il me semble bien que le Warm est pour 22 W et 33 W sur Hot.
En fait, je ne sais plus trop car en répète ou à la maison, il reste sur 22 W.
Si tu utilises le mixage des canaux, tu te branches uniquement dans le Top Boost et ça envoie dans les deux canaux. De toutes façons, ce que tu brancheras en plus dans le Normal ne passera pas.
En utilisation avec AB Box, tu envoies dans le Top Boost et dans le Normal au choix.
Par contre, il n'y a pas de réglage de master dissocié, donc tu as forcément le même type de gain. Pas le même son, mais pas possible d'avoir un clair et un od léger ou un bon crunch.
Mon utilisation c'est AB Box pour aller ven A ers le Top Boost, à la limite du crunch (ça permet d'être clean en jouant souple et crunch en jouant énergique), et pour envoyer en B vers le Normal, en passant par les pédales d'OD et disto.
En fait, je trouve que le Normal accepte pas mal les pédales diverses et variées alors que le Top Boost préfère juste qu'on le "rebooste".
Attention, en faisant ça, il y a pas mal de bruit de fond, chaque canal étant en fonction et réglé. Il faut absolument un AB Box de qualité, de bons câbles, et utiliser les effets en boucle pour être sûr de les shunter (si tu envoies la sortie de l'AB Box vers une disto vers le Normal directement, tu auras toujours le souffle de la disto même en envoyant vers le Top Boost...).
La gratouille à Cherbourg - ezea@free.fr