Salut,
Alors oui il faut que je raconte ça depuis le début. C'est long mais je vais essayé de faire court.
J'ai acheté cet ampli vers Décembre de l'année passé d'occasion. La personne le vend avec la garanti. Je prend l'ampli (j'ai essayé sur place sans constater d'anomalie) je vais en répète juste après l'achat, le soir même quoi, et je vois que le standby ne fais pas son boulot, le son passe tout de même. La personne qui me la vendu ne veux rien savoir (évidemment...) donc je tente d'utiliser la garanti pour le faire réparé. L'ennui (haha) c'est que le magasin ou la personne qui me l'a vendu l'avait acheté neuf à l'origine et bien il avait fermé!!! Que de coïncidences...
Bref je contacte Hugues & Kettner via le site et je reçois une réponse de l'importateur de la marque en France qui me demande toutes les factures etc de l'ampli pour la garanti. Je leur donne (là ça va j'ai un peu de chance) et donc ils me prennent l'ampli mais je dois le déposer dans un magasin avec qui ils bossent pour pouvoir leur faire parvenir (un magasin à Lens donc 45 minutes de routes tout de même).
Je récupère mon ampli et donc il avait 4 transistor à remplacer. Je sais pas ce que ça veux dire mais il y avait bien un truc qui clochais.
J'ai joué depuis sans problème jusqu'à cette nouvelle panne et on arrive à l'ouverture de mon sujet sur le forum.
Donc il est encore sous garanti un an mais c'était une occasion (très douteuse pour le coup je l'avoue) et le seul magasin avec qui je suis en contact pour mes pannes est un magasin qui fait juste le relais avec la marque de l'ampli. Donc je suis un peu tout seul et avant de dépenser 100 euros pour que la marque s'occupe de voir ce qui se passe sur leur ampli à 900 balles il faut que je puisse déjà éliminer certain problème évident qui pourrai se réparer facilement.
C'est peut être pas grand chose mais j'ai les choco boules quand même.