Les grandes occasions..... il y a longtemps qu'il n'y en a plus... ma dernière fois en groupe remonte à 1998/99.
Je ne joue qu'à la maison et je n'ai pas de voisin direct. Ma femme n'a jamais été dérangée par le fait que je joue de la guitare, elle trouve même que je ne joue pas assez souvent. Elle a raison, mais le boulot, la maison, les enfants etc... ont raison sur la passion
Vous conseilleriez quoi comme 1X12 ? Parce que ceux que j'ai testé.... pas top. Un marshall 1912 (je crois), un fender bassbreaker, et un VHT.
Le meilleur des 3 pour moi était le VHT.
Je testerai aussi un atténuateur de puissance. D'ailleurs à ce sujet, selon vous, faut-il un atténuateur tel que conseillé précédemment (Nos killer de mémoire) où cette "pédale de volume qui se met dans la boucle d'effet. Ce dernier point est la solution qui m'a été proposée par le magasin, mais je n'ai pas pris car je craignais que cela atténue aussi les effets.
J'ai le sentiment d'être HS et d'inciter au HS aussi si vous connaissez un post plus adapté n'hésitez pas à me le signaler, j'irai poser ma question au bon endroit.
Merci