Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 06 Fév 2018, 14:32
djudjubanton a écrit :
rickibanez a écrit :
merde....

Et "merde" ça veut dire quoi?

De l'autre côté de l'océan, ça doit vouloir dire quelque chose du genre de notre "Nom de dieu, c'est bien!" ou encore un "Sapristi, cela me sied de voir si beau matériel"
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Fandango
=K a écrit :
djudjubanton a écrit :
rickibanez a écrit :
merde....

Et "merde" ça veut dire quoi?

De l'autre côté de l'océan, ça doit vouloir dire quelque chose du genre de notre "Nom de dieu, c'est bien!" ou encore un "Sapristi, cela me sied de voir si beau matériel"

Tabernacle pas sapristi !
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 06 Fév 2018, 15:04
Fandango, tu parles à travers ton chapeau, c'était du français

Coudon, parlons ben astheure, câlisse d'osti de crisse!

Ahhh que de souvenirs!

Et ça m'avait marqué, les vieilles Fender, les vieux amplis, etc qu'on trouvait à des prix ridiculement bas par rapport à l'Europe, au Québec et je ne parle même pas des vieilles Mustang cabrio 65 rouge!! Argg
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rickibanez
lollll jai une vielle amplies qui date de 50 watt a lampe pour du led zep ou the doors le son es nice .....ps merde lollll
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 07 Fév 2018, 06:48
rickibanez a écrit :
nice veux dire jolie j aime bien ton laney cest nice lollll bonne journee

Le Laney est l’intrus du groupe, il ne date pas du même siècle que les autres!
Tout les autres préampli date de 1985/95.
rickibanez
jte parle pas de line haaaaaaaaa merde
djudjubanton
T'inquiète moi non plus.

Je pense que notre ami québécois est un ado qui écrit avec ses pieds sur son smartphone tout en utilisant un langage sms. Super lisible donc...
rickibanez
lolllll je parle dun amplies Musicman, moi aussi je suis pas tro la france mmmmmmm compliqué
rickibanez
djudjubanton a écrit :
T'inquiète moi non plus.

Je pense que notre ami québécois est un ado qui écrit avec ses pieds sur son smartphone tout en utilisant un langage sms. Super lisible donc...
...................une femme de 43 ans
djudjubanton

Je me demande ce que ça donnerait si t'avais 15 ans...

Citation:
lolllll je parle dun amplies Musicman, moi aussi je suis pas tro la france mmmmmmm compliqué

Je suivais pas trop la France non plus à la base. Mais ils sont remontés dans mon estime pendant l'Euro 2016.
Fandango
rickibanez a écrit :
lollll jai une vielle amplies qui date de 50 watt a lampe pour du led zep ou the doors le son es nice .....ps merde lollll

Il est donc parfait cet ampli !
Carlo Von LP
djudjubanton a écrit :
T'inquiète moi non plus.

Ne vous inquiétez pas, je suis de Québec et je ne comprends pas non plus ce qu'il raconte
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
djudjubanton
Ah mais oui ça n'a rien à voir avec le fait qu'il (ou elle) soit québécois(e).
C'est juste quelqu'un qui fait pas d'effort.
Sur un forum dont la raison d'exister est l'échange, c'est sympa pour les forumers qui le (ou la)lisent...
rickibanez
de 1 je suis anglaise de 2 mon nom es jess de 3 les francais de france aaaaaa qui son compliqué toute des ludovik numéro 2

En ce moment sur ampli et préampli guitare...