Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
YannD142
Ptite photo de ma tête Blackheart en attendant mon Little Clean
Si ça intéresse qq'un elle est en vente
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 29 Janv 2013, 11:54
Tiens allez, une ou deux petites tofs de mon ampli à moi .

L'ampli date des années 70, Il prned basse et orgue/guitare et accepte des cabs de 8 à 16Ω. En appartement je ne pousse pas au delà du premier quart, et je bricole le volume d'entrée pour rester raisonnable.

Le cab de ~2011, fabriqué avec mes mains et un hp 16Ω qu'un pote m'à donné.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
le mien avec son 2x12 maison[img][/img]
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Curieux ce Stall,que je ne connais pas,mais ressemble étrangement au Manhattan,si les pentodes sont des EL 503?
alors ils ont retournés la façade alu,tout simplement pour présenté un autre ampli
Bon ampli costaud,essayé et approuvé
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 29 Janv 2013, 22:04
jeff10 a écrit :
Curieux ce Stall,que je ne connais pas,mais ressemble étrangement au Manhattan,si les pentodes sont des EL 503?
alors ils ont retournés la façade alu,tout simplement pour présenté un autre ampli
Bon ampli costaud,essayé et approuvé

Manhattan, Brooklin, Stal, Sound, même fabricant italien des 60/70. La chance que j'ai c'est que c'est du EL84 en puissance et des ECC83/82 pour le reste .

C'est excellent (câblage PtP sur la puissance en plus, le truc increvable, indémodable, formidable), et avec son cab 3*10" en 12Ω c'est juste un monstre . Fait 21 ans que je l'ai .
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Très bien!!
mick 5820
Hello les amis!!voici mon set zwreck et sa reverb!!quel son et quelle chaleur cette reverb!je reviens d'un seul coup dans les annees 60!!

caribou71
ouf c'est juste la reverb au dessus ?

Mazette ! Classe en tout cas !
YannD142
8O Magnifique
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
mick 5820
Merci!! Les gars!
La seul chose c'est l'erable ondé de la zverb a été teinté d'une couleur plus foncée ce qui laisse moins apparaitre le veinage du bois et en plus ce n'est pas vraiment uniforme a la couleur du bois de l' ampli.
Apres c'est juste un detail...je pense qu'un jour je la decaperai et referai la meme teinte qu'il y a sur l'ampli...
Bondzu
  • Bondzu
Aller, je contribue avec mon 1/2 stack!

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
The Trout
Tu as 5 minutes pour me donner la référence de la petite perche pour fixer un micro sur le baffle! Top chrono.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bondzu
  • Bondzu

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
The Trout
T'abuses, on avait dit 5 minutes...

Merci
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bondzu
  • Bondzu
The Trout a écrit :
T'abuses, on avait dit 5 minutes...

Merci

Je sais, je sais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...