Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
The Trout a écrit :
T'abuses, on avait dit 5 minutes...

Merci

Je sais, je sais...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
mick 5820
Et voici une tof avec le 4x12 ça envoi sévère!!!et la KR elle est énorme celle la... Faudrai que je mette des bon g12 65 dans le 4x12 et ca serai l'idéal!

totoleheron
The Trout a écrit :
Tu as 5 minutes pour me donner la référence de la petite perche pour fixer un micro sur le baffle! Top chrono.

Il y en a une fournie avec le Superlux PRA 628 (38 euros).

The Trout
Héhé j'vais peut-être me laisser tenter par cette copie de 609 alors
Merci.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mick 5820
celui aussi il fait du bruit!!!!
neozecat
Pour éviter le bruit avec les tambours de 22", il faut un moteur à induction
batteurfun
les amplis avec 4x12, c'est vrai c'est le top en appart lolll
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Rocking Chair
c'est pas parce qu'il a une cuisine pas trés belle qu'il est forcément en appart

sinon le diezel c'est top mais sur un 4x12 marshall ça l'est moins.
whitelion
je ne pense pas qu'un 412 Marshall sonne moins bien,
c'est une question de perception ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Rocking Chair
je dirais de style et de gouts, sauf qu'avec une tete diezel, il faut que ça encaisse un minimum les basses, et niveau conception le marshall c'est loin d'etre sa tasse de thé.
aprés y'a plusieurs 412 marshall, et j'en connais un qui sonne trés bien mais celui que tout le monde pense, le 1960a pour moi c'est du caca
MeatisMurder
mick 5820 a écrit :
Et voici une tof avec le 4x12 ça envoi sévère!!!et la KR elle est énorme celle la... Faudrai que je mette des bon g12 65 dans le 4x12 et ca serai l'idéal!

C'est pas un peu casse gueule le four sur la machine a laver genre remake de fukushima
f♯ A♯ ∞
totoleheron
The Trout a écrit :
Héhé j'vais peut-être me laisser tenter par cette copie de 609 alors
Merci.

De rien
(c'est sans aucune garantie par contre pour la copie de 609)
marigold
Boarf il paraît que pour 38€ c'est carrément honnête !

Pour l'avoir écouté il y as longtemps je le trouve sympa comme micro de complément (un bon couple pas cher pour du Home Studio avec le sm57 à mon avis !)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...