av68 a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Tapis dans la pénombre, les Mesa veillent...
(toute cette belle phrase pour faire passer le fait que la photo est over-pourrie!)
ah le cachotier, tu pensais le glisser discrètement ton message !
J'ai juste envie de t'insulter quand je vois ça
(et en même temps de venir habiter chez toi
).
Il est bien le Lonestar ? il me fait de l'oeil depuis longtemps, mais j'ai jamais pu l'essayer.
PS : prochain investissement pour toi : un appareil photo
Bah habiter chez moi, je sais pas trop, mais si tu es dans le coin un ces quatres tu peux venir essayer le bordel !
Si le Lonestar est bien? Oui, certainement l'une des plus belles réussites de Mesa, selon moi ! Très beaux sons clairs, magnifiques crunchs et sublimes overdrives par contre le tout dans un esprit très vintage ! Parfait pour le blues/rock et rock. Il ne sait pas bien faire autre chose mais en même temps, normalement on l'achète pour ça. Pour le reste, j'ai le Rect-o-Verb qui lui part demain chez le tech pour un check-up, changement de lampes, bias (oui je sais, pas besoin normalement mais on peut nettement améliorer le rendu des Mesa en réglant tout de même le bias), éventuellement remplacement du hp d'origine pour obtenir un truc selon mes critères...
L'overdrive du Lonestar en 5w est juste divine. Tu fous une LP là-dedans et tu as un orgasme, genre sexe de groupe durant le Summer of Love.
J'exagère à peine.
Find your own way.