Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
En fait, ce que j'ai trouvé un peu fort, c'est de venir dire à un mec, à propos d'un ampli avec lequel tu n'as jamais joué, mais que lui possède :

"D'après le matos que j'ai, et qui est complétement différent, je peux te dire que tu pourras pas jouer dans telles ou telles conditions avec..."

Encore plus quand on est sur un topic consacrée aux photos, c'est pas du tout le sujet quoi !
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 07 Janv 2013, 18:03
Paul Boogie a écrit :

Tapis dans la pénombre, les Mesa veillent...
(toute cette belle phrase pour faire passer le fait que la photo est over-pourrie!)

ah le cachotier, tu pensais le glisser discrètement ton message !

J'ai juste envie de t'insulter quand je vois ça (et en même temps de venir habiter chez toi ).

Il est bien le Lonestar ? il me fait de l'oeil depuis longtemps, mais j'ai jamais pu l'essayer.

PS : prochain investissement pour toi : un appareil photo
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Paul Boogie
av68 a écrit :
Paul Boogie a écrit :

Tapis dans la pénombre, les Mesa veillent...
(toute cette belle phrase pour faire passer le fait que la photo est over-pourrie!)

ah le cachotier, tu pensais le glisser discrètement ton message !

J'ai juste envie de t'insulter quand je vois ça (et en même temps de venir habiter chez toi ).

Il est bien le Lonestar ? il me fait de l'oeil depuis longtemps, mais j'ai jamais pu l'essayer.

PS : prochain investissement pour toi : un appareil photo

Bah habiter chez moi, je sais pas trop, mais si tu es dans le coin un ces quatres tu peux venir essayer le bordel !

Si le Lonestar est bien? Oui, certainement l'une des plus belles réussites de Mesa, selon moi ! Très beaux sons clairs, magnifiques crunchs et sublimes overdrives par contre le tout dans un esprit très vintage ! Parfait pour le blues/rock et rock. Il ne sait pas bien faire autre chose mais en même temps, normalement on l'achète pour ça. Pour le reste, j'ai le Rect-o-Verb qui lui part demain chez le tech pour un check-up, changement de lampes, bias (oui je sais, pas besoin normalement mais on peut nettement améliorer le rendu des Mesa en réglant tout de même le bias), éventuellement remplacement du hp d'origine pour obtenir un truc selon mes critères...
L'overdrive du Lonestar en 5w est juste divine. Tu fous une LP là-dedans et tu as un orgasme, genre sexe de groupe durant le Summer of Love.
J'exagère à peine.
Find your own way.
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Voila les amplis chez mon père (et a mon père au passage ):

[/img]

Vox ac15 et fender super reverb de 1970/71 je crois.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
billou a écrit :
Une fois n'est pas coutume je vais mettre un peu d'huile sur le feu. Samedi j'ai joué avec mon groupe dans une salle de basket avec mon class 5 (5w donc) sans être repiqué.....

1/ Il est vrai que le volume sonore du concert était raisonnable
2/ Pas de vrai son clair à ce volume
3/ Mes 2 Hp ont une sensibilité de 100db (ça aide)
4/ Je n'étai pas a fond non plus

Je ne fais pas de généralité des fois ça marche des fois non je prévois toujours de quoi repique au cas ou.

Rien d'étonnant. Dès qu'on oublie le son clair, même une faible puissance suffit pour peu qu'on ait des hps qui envoient.
La puissance ne sert au final qu'à garder le son bien clair.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Explicit noise
Voila mon petit nouveau, acheté le 1er janvier histoire de bien commencer l'année.

Crate V8 Palomino. 5 watts lampes.

Dantana
  • Dantana
CaptainW a écrit :
Quelle mod sur le jet city 333?

BitMo + 12AT7 en V2 + rebiaisage
Once you go bucket, you don't go back...
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
Voilà, pour continuer la série "je convertis mon combo en tête", voici mon Mark III red stripe:

Pour être clair, j'ai conservé l'ébénisterie du Mark intacte, et j'ai fait une tête en contre plaqué en partant de 0. Même le logo est DIY (plaque d'alu gravée à l'acide).

La prochaine étape: faire un cab 1x12 Thiele pour le EV12L du combo.
MeatisMurder
loylo a écrit :
Voilà, pour continuer la série "je convertis mon combo en tête", voici mon Mark III red stripe:

Pour être clair, j'ai conservé l'ébénisterie du Mark intacte, et j'ai fait une tête en contre plaqué en partant de 0. Même le logo est DIY (plaque d'alu gravée à l'acide).

Super cool !
f♯ A♯ ∞
loylo a écrit :

Très sympa.
J'aime beaucoup le coté "vintage".
Beau boulot BRAVO
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
VOICI là se n'ai pas un Mesa boui boui
Dantana
  • Dantana
ooops doublons désolé
Once you go bucket, you don't go back...
JuZicos
  • JuZicos
Ma petite contribution:

Pour la petite histoire, j'ai faillis vendre le JMP (que j'adore véritablement) pour une tête plus transportable...
Je me suis finalement décidé à lui faire un headshell et garder le corps en baffle.

A suivre cet été
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
JuZicos a écrit :

Je me suis finalement décidé à lui faire un headshell et garder le corps en baffle.

Toi aussi? Décidément c'est une constante depuis quelques pages sur ce topic!
Tu as des photos en version headshell?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...