Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Ah ouais, j'aime
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rocking Chair
Plentyofsoul a écrit :
ben le caisson du combo est sous la tête il me semble. Il n'a donc pas pris du bois du combo pour faire la tête, donc pour ma part c'ets reversible.

je ne cherche pas a critiquer le pov gas avec son rocker 30 non, c'était de façon général, et en l'occurence le gas avec son peavey 6505, lui, a du couper la moitier du combo... bref
Rocking Chair
fxdfxd a écrit :
En plus dans ce cas precis, ca lui permet d'utiliser l'ancien caisson du combo comme cab, du coup ca lui revient surement moins cher que d'avoir revendu le combo et achete dans la foulée la tete + le cab !

-fx

encore une fois, sur le cas "orange" oui, et encore sans enlever le prix des matériaux de la tete etc.. qui au final ne doit pas faire une grosse économie..

pour le peavey 6505, ya un 2x12 en plus et la moitier du combo a la poubelle ou autre part.

bref qu'il en soit ainsi.
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
En fait ,une ou deux hernies discales coutent cher,pas forcement en pognons,.. donc j’approuve son initiative
papyboyington
Un rocker 30 au format tete il faut encore le trouver en okaz...si en plus le gars en posséde déja un au format combo je ne vois pas ou est le probleme, c'est surement moins con de se fabriquer un caisson, que de revendre le matos pour racheter la même chose derrière.
Pour ce qui est du cout, le plus cher c'est le tolex.

Quand au 6505 quand tu vois ce que ça pése en version combo (et du coup la difficulté a le revendre), je comprend que le gars ai voulu en faire une tete.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Rocking Chair
sans déconner vous en faite exprés ou quoi, arreterde trouver des arguments bidon: expliquer moi en quoi on se tape moins d'hernies a bouger un 2x12 qu'un combo, faire un combo qu'en la tete existe...

des r30 aussi bien en tete qu'en combo y'en a chier plein le LBC.
je viens d'acheter le miens ya pas 3mois...
soyez pas de mauvaise foi.

c'est bon pour moi

The Trout
guillom31 a écrit :
sans déconner vous en faite exprés ou quoi, arreterde trouver des arguments bidon: expliquer moi en quoi on se tape moins d'hernies a bouger un 2x12 qu'un combo, faire un combo qu'en la tete existe...

des r30 aussi bien en tete qu'en combo y'en a chier plein le LBC.
je viens d'acheter le miens ya pas 3mois...
soyez pas de mauvaise foi.

c'est bon pour moi

Le truc que tu sembles ne pas avoir pigé c'est que fredoroiduvelo possédait déjà le combo et qu'il doit faire partie de ceux qui, comme moi, ne revendent pas leur matos parce qu'ils le voulaient en rouge et qu'ils l'ont pris en noir parce que rhoo mince yen avait plus des rouges chez Thotho.

Il a adapté son matos à ses besoins, ya des gens qui font ça, plutôt que de revendre et racheter. Ça peut te paraître ouf mais c'est comme ça.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
mila LP Giby
the sky is falling .......
Acajou addict
In long tenon we trust
The Trout
Vos photos d'ampli... cachés derrière vos guitares
mila LP Giby
The Trout a écrit :
Vos photos d'ampli... cachés derrière vos guitares

ah merde j'avais pas vu le 4 X12
Acajou addict
In long tenon we trust
KIRK HAM
En fait, c'est la seule photo sympa que j'ai... Sinon j'ai des photos de l'ampli seul mais moins réussies...
Le Tweed, c'est la vie.
mila LP Giby
KIRK HAM a écrit :
En fait, c'est la seule photo sympa que j'ai... Sinon j'ai des photos de l'ampli seul mais moins réussies...

ben ici c'est les photos d'amplis même pas réussies !
Acajou addict
In long tenon we trust
stege106
bonjour,

...là c'est le cas.
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Et pi merde ,c'est pas la fin du monde
KIRK HAM
Puisque les photos moches sont acceptées alors...

C'est une réplique de Fender Tweed Deluxe que j'ai fabriquée moi-même cet été de AàZ.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...