Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Ou alors il était HS, et grâce à ce changement l'ampli refonctionne, tout simplement
lestat69
Bonjour,

Donc voici mon ampli, une tête Fryette Memphis 30 (anciennement VHT) avec 2 canaux, clean et Crunch
Il possède deux entrées low et high, une Reverb à ressort, une boucle parallèle/série réglable, une sortie direct, 6 voicing, un Boost, et deux commutateur 18/30 watts.

Cet ampli est une tuerie, très polyvalent, il a un clean magnifique, un canal crunch, qui va du léger Crunch à la grosse saturation qui tache, mais avec une saturation naturelle, pas un truc ultra compressé.

GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
The Trout
C'est le modèle sur lequel on peut changer les lampes de preamp à chaud j'ai bon?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
erratom
ted GMG a écrit :
Moins de ronron?

oui et plus de netteté.

Alors la je ne sais pas, les lampes sont facilement accessible par l'avant, juste deux visse à enlever (la plaque où il marqué Memphis sur la photo), aprés à chaud je ne pourrai te dire.

Par contre pour le changement de lampes pas de rêglage de Biais à faire, on changes les lampes et le biais se rêgle automatiquement.

sinon pour info, si je ne me trompe pas.

Il y a 4 lampes de preamp 3 12AX7A (china select) et 1 12AX7TS Tog Sol
Il y a 4 lampes de puissance EL84 Premium Matched JJ
Il y a une lampe Phase Inverter 12AT7
Il y a une lampes Reverb Driver (Parallel Triodes) 12AT7
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Maxcreed
Sur n'importe quel ampli on peut changer les tubes de preamp à chaud il me semble.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
À 8min10

[img][/img]

Quelqu'un peut confirmer pour le changement des lampes de preamp à chaud? Ampli en standby j'imagine.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai mis un peu d'ordre dans mon salon.

Maxcreed
M. est un homme de goût !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...