Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
La classe le Orange
Bon,le reste aussi hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Hamer59
jerem37 a écrit :
kleuck a écrit :
CaptainW a écrit :
Mesa à pourtant une réputation de fiabilité.
Heu, non.

+1
2 Express défectueux en 3 mois avant le Orange, pas mal non

+1 - Un F30, qui est parti un paquet de fois en SAV en 6 mois, il a passé plus de temps chez le tech que chez moi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas de photos pour le moment, mais je suis revenu à mes premiers amours ...un Fender Super Reverb '65 reissue (je sais, je suis incorrigible...mais une Strat branchée là dedans, ça a de quoi rendre fou !!! )
De retour !
Carlo Von LP
Hamer59 a écrit :
jerem37 a écrit :
kleuck a écrit :
CaptainW a écrit :
Mesa à pourtant une réputation de fiabilité.
Heu, non.

+1
2 Express défectueux en 3 mois avant le Orange, pas mal non

+1 - Un F30, qui est parti un paquet de fois en SAV en 6 mois, il a passé plus de temps chez le tech que chez moi.

Moi en près de 3 ans je n'ai jamais eu de problème avec mon Stiletto Deuce, seulement un changement de lampes. Sinon, depuis le mois de septembre je n'ai pas eu de problème avec mon Express 5:25 Custom.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
CaptainW
Moi c'est l'inverse, j'ai eu 2 pannes sur des amplis marshall (JVM et 9200) et rien sur Mesa mais bon... Je ne vais pas faire une généralité de mon cas.

Je pensais Mesa plus robuste que ça en général, mais vis à vis de vos retours, a priori je m'étais planté.
bjeje
  • bjeje
Ok...tout le monde connait le Super Reverb, mais c'est juste pour le plaisir

De retour !
Hamer59
Tu as changé pour un Super Reverb' Bjeje ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
Oui...j'ai re-craqué !!
Je dois me rendre à l'évidence, rien ne me plait autant qu'un Fender, et ce n'est pas faute d'avoir essayé une multitude d'amplis (Marshall, Koch, The Valve, Vox, Peavey, Carvin, Orange...), je reviens toujours à la même chose : une Strat dans le Super Reverb, une od sympa (Amp Eleven) et j'ai trouvé mon bonheur...quoiqu'un p'tit JTM45 en complément, je ne suis pas contre
Même ma LTD et ses 59/JB (micros que je trouvais assez agressifs dans le The Valve et son V30) sonne bien, bluesy comme j'aime, même si ce 'est pas une LP (question de hp sûrement, les Jensen P10R doivent y être pour quelque chose)...Enfin voilà, l'ampli est tout frais d'hier
De retour !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
krunozor a écrit :

De gauche à droite:
Laney VH100R
Soldano Reverb'o Sonic 2x12
Brunetti Mercury EL34 100w
Marshall JCM2000
Mesa Boogie 2x12 V30
Mesa Boogie Rocket 44
Dynacord Twen 2
Cornford MK50H
Marshall YJM100
HOOK 2x12 oversized Alnico Gold/G12h30

La classe. Comment tu places le mercury au niveau du son parmi tout ce beau monde?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
devilofhell
AlienTiger a écrit :
Mon mien again :

Superbe ! il sonne comment ton cab Harley Benton car j'hesite en ce moment a me le prendre =)
Whiskeyman
[img]a33bdee00f0e4543f2700f432f15b968[/img]
Salut à tous et Bonne Année 2012, qu'elle vous soit rock&roll.
J'ai essayé de mettre une image ou lien, mais suit pas fortiche et je suis pas sur que sa marche, malgré ce qui est dit au début du topic(l'anglais c'est pas mon fort).
Sinon, bravo à tous pour les photos de votre matos.
Allez j'envoi et croisons les doigts, le n° est celui que m'a donné le site.
Whiskeyman
C'est pas bon, je vais essayé de refaire.
jeff10
  • jeff10
Passe par hiboox

En ce moment sur ampli et préampli guitare...